| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, si je veux accéder à un site protégé par Cloudflare, Firefox met plus de 2 mn à l'afficher alors qu'avec Chrome, cela ne prend que quelques secondes. J'ai uBlock Origin sur les deux comme seule extension et même désactivé, cela ne change rien. Quelqu'un a-t-il une explication ou une solution à proposer ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu auras toutes les explications ici : Configurer le DNS over HTTPS dans Firefox (dsfc.net) Ou ici (en anglais) : Improving DNS Privacy in Firefox – Firefox Nightly News (mozilla.org) Modifié par Ekalb le 22/09/2021 06:46 | |||||||
Astucienne |
Désolée mais cela ne résout pas mon souci. La valeur était à 0 par défaut, je l'ai passée à 5 pour utiliser à coup sûr les DNS du système et cela ne change toujours rien. Mon problème reste entier | |||||||
![]() ![]() | Tu pourrais indiquer l'adresse du site (si ce n'est pas indiscret)? Je n'utilise plus Firefox, mais il est encore sur mon PC. J'essayerais avec l'adresse. Modifié par Ekalb le 22/09/2021 12:24 | |||||||
Astucienne | Je ne peux pas mettre les adresses des sites en question, elles ne sont pas autorisées ici | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Poste-les en privé à Ekab s'il est Ok. | |||||||
![]() ![]() | Qu'elle utilise donc Chrome pour aller sur ce site. | |||||||
Astucienne | @Jean_Aymard : cela n'aurait rien changé à mon souci, j'ai essayé sur plusieurs pc, avec le même problème à la clé @Ekalb : ne t'inquiète pas, j'ai trouvé une autre solution que passer par Chrome et qui me convient | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|