| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai du coup choisi IMAP, puisque Windows Live Mail, utilise un serveur IMAP, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par janus106 Slt Ce n'est pas Windows Live Mail qui utilise un serveur IMAP, c'est le compte de messagerie que tu crées. Encore faut-il que le fournisseur de l'adresse e-mail donne cette possibilité. si ok, vérifier le nom des serveurs et les numéros de port de ces serveurs. | |||||||
Astucien ![]() | Voici 5 images des propriétés de mon compte Windows Live Mail, fournisseur d'accès Free, Dis moi ce que t'en pense Bazaiii, merci.
| |||||||
![]() ![]() |
Ca ne veut pas dire grand chose Il se passe quoi exactement ? tu as bien décoché le ssl dans la création du compte sous cloudmagic ?
Modifié par Banzaiii le 13/11/2014 16:12 | |||||||
Astucien ![]() |
Finaliser le compte = Créer le compte Pour être plus précis, j'ai ce message "We are unable to vérify your account, SMTP details are not valid." En cochant ou pas le ssl (d'ailleurs en ne le cochant pas il n'y as pas de risque de sécurité ?)
Le problème apparemment vient du SMTP, pourtant j'ai inscrit la même chose sur CloudMagic dans IMAP Server Address et SMTP Server Address, que dans courrier entrant et courrier sortant dans les propriétés de Windows Live Mail indiqué sur la 2ème image que j'ai envoyé, marqué dans serveur. Cdlt
| |||||||
![]() ![]() |
mets le 587 au lieu du 25 pour le port smtp
Modifié par Banzaiii le 13/11/2014 17:56 | |||||||
Astucien ![]() | Très bien, je fais le changement de port smtp sur CloudMagic ou Windows Live Mail ? | |||||||
![]() ![]() | ???????? Ben là où tu as le problème L'un n'a rien à voir avec l'autre Modifié par Banzaiii le 14/11/2014 06:01 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Après avoir désactivé le SMTP authentifié, sur l'interface de gestion de FREE. J'ai maintenant accès a mon compte FREE sur CloudMagic, sur mon smartphone, application qui a la possibilité d'utiliser tout vos compte mail, sur votre mobile. Problème résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|