> Tous les forums > Forum Windows 7
 Clover et l'explorateur de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helene78
  Posté le 22/08/2020 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Un canadien m'a envoyé un jeu que j'ai testé et m'a mis le bazar dans windows 7 pro.

Quand j'ouvrais un dossier sur le bureau ou le panneau de config, clover prenait la main sur l'explorateur. Depuis, plus que l'explorateur sauf si je lance clover avant d'ouvrir un dossier la il prend la main (je vois brièvement l'explorateur apparaître et clover prend la main).

J'ai supprimé clover, ré-install, idem. Tentative de restore point de restoration, idem.

J'ai re-supprimé. passé ccleaner, glary et nettoyage manuel aussi de la base de registre de tout ce qui concernait clover. Bien sur supprimé le jeu aussi.

Passage de ZHPCLEANER, ADWCLEANER, et MBAM. RAS. Tout propre.

Ré-install, toujours pareil.

La je ne trouve pas de réponse.

Publicité
skale
 Posté le 22/08/2020 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai re-supprimé. passé ccleaner, glary et nettoyage manuel aussi de la base de registre de tout ce qui concernait clover

Tu en es sur ?

Comment as tu fait ?

helene78
 Posté le 22/08/2020 à 21:44 
Petite astucienne

J'en suis sur, regedit et recherche par F3 sur toutes les clés, c'est long.

beorcs
 Posté le 22/08/2020 à 22:27 
  Astucien

, Avec Revo Uninstaller peut-être ?

Et, je ne connais pas ce logiciel, mais n'y-a-t-il pas une case à décocher à l'installation ?

MJo54
 Posté le 22/08/2020 à 22:32 
  Astucienne

C'est quelle version de Clover que tu as, parce que les dernières versions ne sont pas très propres, pour ne pas dire complètement vérolées.

Si tu veux tu peux réinstaller une ancienne version (la 3.0.406) que j'avais mise en téléchargement dans ce message et qui a été appréciée par de nombreuses personnes d'après les retours que j'ai reçus en MP.

helene78
 Posté le 22/08/2020 à 22:43 
Petite astucienne

La 3.0.406.0, une vieille qui fonctionne parfaitement bien (du moins jusqu’à cette put... d'install), je l'ai sur aussi sur 8.1 qui marche et un win 7 sous vmware qui lui est ok. Sous Win 10, quelques bug pas grave. Effectivement les autres versions, pas terrible.

Il n'y a pas de case à décocher pour cette version de l'install. Pour les autres c'est du chinois, je me méfie.

MJo54
 Posté le 22/08/2020 à 22:49 
  Astucienne

Ah oui, c'est la même version que celle que je te proposais, elle est donc "propre". Désolée je n'ai pas d'autres solutions...

helene78
 Posté le 22/08/2020 à 22:51 
Petite astucienne

Je pensais exporter les clés de registre clover de mon win 7 sous vmware et recharger sous mon win 7 réel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fixer le type de dossier dans l'explorateur de fichiers
explorateur suppression et recherche de fichiers
Explorateur et affichage de fichiers
deplacement de fichiers dans l'explorateur
Plusieurs fenêtres explorateur de fichiers?
Explorateur Windows a cessé de fonctionner.
Récupération de fichiers sur une clé USB
Fichiers de numérisation avec cadenas
Explorateur Windows a cesser de fonctionner
noms fichiers trop longs idée de gestion
Plus de sujets relatifs à Clover et l''explorateur de fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows 7