| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
J’utilise Clover en remplacement de l’Explorer de Windows.
OK avec Windows 7 et 8.
Windows 10 est installé sur un nouveau portable pc. Et là, pas moyen de remplacer Explorer de Windows par Clover.
Si je l’installe, j’obtiens un écran incontrôlable.
Quelqu’un a-t-il déjà essayé de l’installer sur W10 ? Et pour quel résultat ? Une solution à ces "bugs" ? Il est vrai qu'il n'est pas indiqué qu'il est conçu pour W10 mais sur d'autres forums, en anglais, j'ai lu qu'il y fonctionnait correctement ... Merci de vos avis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'avais l'habitude d'utiliser Clover, avec Windows 7, mais une fois passé à Windows 10, je l'ai désinstallé car j'avais des problèmes avec la taille de l'écran. D'ailleurs, c'est le seul logiciel que j'ai eu à désinstaller avec Windows 10, et c'est bien dommage car il était pratique. Bonne soirée. Cordialement. Modifié par bleu30 le 13/10/2015 21:54 | |||||||
Astucienne | Merci pour l'info, bleu30 Si personne ne te contredit, voilà une raison qui ne m'incitera pas à passer à Windows10 car je tiens beaucoup à Clover Modifié par MJo54 le 14/10/2015 13:57 | |||||||
Petite astucienne | Oui, merci bleu30 pour le retour. Et merci aussi à MJo54. C'est vrai que rien jusque là ne vaut Clover. Et impossible sur W10. | |||||||
Petit astucien | Bonjour MJo54 et BGM, De rien. J'aimerais bien que quelqu'un me contredise en donnant la ou les solutions qui permettraient de faire fonctionner Clover correctement. Peut-être qu'un jour , il sera mis à jour pour être totalement compatible avec Windows 10 ? Bonne journée. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Hello Clover3 fonctionne normalement sur W10. Si cela n'a pas été fait, le (re)télécharger à partir du site de l'éditeur. Cdlt Modifié par csmp le 14/10/2015 16:17 | |||||||
Petite astucienne | Hello csmp, Téléchargé à partir du site de l'éditeur. Désinstallé, retéléchargé et à nouveau supprimé. Sur W10. Et çà ne fonctionne pas. | |||||||
Petit astucien | BGM En fait je suis en VM, donc pas d'indication perso d'une installation en dur C'est quand même déplorable à ce stade surtout que, en plus, cet explorateur ne casse pas des barres (par rapport à W7). Bon courage. Cdlt | |||||||
Petite astucienne | A csmp, En VM... signifie ? Merci. | |||||||
Petit astucien | @ BGM VM est une machine virtuelle. Perso j'utilise VMware player sur W7. Je ne suis qu'un simple Insider. Cdlt. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, La solution est peut être ici : https://www.reddit.com/r/windows/comments/3fh1ok/has_anybody_found_a_clover_equivalent_for_windows/
Dans l'explorateur de fichiers sélectionner l'onglet "Affichage". Cliquer "Options". Dans la fenêtre "Options des dossiers" sélectionner l'onglet "Affichage". Décocher la case de la ligne "Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent".
Cdlt
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, AlainGELE, j'ai déjà essayé cette solution proposée et non, çà ne fonctionne pas sur mon W10, malheureusement. Cordialement,
| |||||||
Maître astucien | à tous Voir ce que je viens de poster par rapport à Clover dernière version chinois, sous windows 10, avec éventuellement détection de faux positifs par Malwarebytes et Avast (sous W7 lui) https://forum.pcastuces.com/ajouter_des_onglets_a_explorateur_avec_clover-f12s3303.htm?page=1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|