| ||||||||
Astucien | Bonjour Je souhaite configurer mon acces Club Internet sur mon Nouveau PC Portable avec Vista par Ethernet et Wifi comment faire.... j'ai ma CIBOX depuis deux ans et quand j'insere le CDrom de config , le systeme d'exploitation n'est pas supporté
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour je suppose que tu es en USB prend un cable ethernet droit et tu n'auras pas besoin du CD | |||||||
Maître astucien | Bonjour, En Ethernet, aucune installation, tu branches le cable et tu es connecté. En wifi, tu vérifies par ta connexion Ethernet dans la configuration de la box
Tu entres cette clé wep dans les paramètres de ta connexion réseau sans fil. @+ donc pas besoin du CD, je l'ai fait il y a 15 jours avec Vista sur mon portable
Modifié par y.bli le 28/10/2007 22:04 | |||||||
Astucien | Bonjour, root et clubadmin ne sont nécéssaite que pour "profil expert" pour le mode WiFi en profil utilisateur, tu coches l'activation du WiFi dans l'onglet "Réseau sans fil" et tu suis la procédure. Bertrand | |||||||
Maître astucien | re, je maintiens la procédure que j'ai indiquée ; néanmoins j'ai oublié qu'il faut noter le SSID de la box, de la forme TECOM-AH1422-xxxxxx sur l'étiquette sous le modem pour trouver le bon réseau lors de la configuration du réseau wifi sur le PC. @+ | |||||||
Astucien | Je vous remercie oui avec la clef Wep générée par l'utilitaire WepTool trouve sur la page d'assistance (lien ci desosus) Club Internet ca a fonctionné http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=21784 Merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|