| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Le voyant service de ma club-internet box est éteint. J'ai fait toutes les manips possibles.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Essaie de la laisser débranchée du secteur pendant quelques instants et de la rebrancher.Tu verras si lors de la réinitialisation, elle récupère ses fonctions. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci y.bli J'ai résolu le problème MGCP, j'ai maintenant le voyant service allumé. Par contre impossible d'entendre le correspondant et impossible pour lui de m'entendre quand je me sers du tel internet. Je vais continuer à chercher ... Merci encore ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir capt_haddock J'ai également la CIBOX mais je n'ai jamais eu ce problème. Tu connais peut être, je te mets le lien du forum de club news de CI "téléphonie" il y a degrandes chances a ce que tu trouves ton bonheur. http://forum.clubnews.fr/viewforum.php?f=6&sid=ad5f0a6e740dfd0c452af314d3025e41 A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci patogas J'y vais de ce pas, mille sabords ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|