Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
J'ai déjà parlé de mon problème il y a qq jours ici
Je vais résumer
Mon FAI, est club-internet
Depuis 8 jours suis en bas débit au lieu de 2 mégas
Voici mon test de bande passante de ce matin :
Votre vitesse en téléchargement (download) : 150 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 13 kb/s
Après plusieurs échanges de mails dont voici une réponse :
Suite à un incident technique du coté de votre opérateur historique, le fonctionnement de votre connexion a été endommagé.
Il m'est impossible d'aller sur leur site voir l'etat du réseau
J'ai une erreur 404
Je suis donc allée voir du côté du suivi technique de ma ligne et voici le résultat :
Bienvenue sur le suivi technique de votre ligne Haut Débit.
Cet espace vous permet de suivre au quotidien l'évolution des demandes d'interventions
sur votre ligne ADSL dans les cas suivants :
Aucune intervention enregistrée sur votre ligne ADSL
Je me demande s'ils ne sont pas en train de se payer ma tête ?
J'aimerais savoir si d'autres abonnés de club-internet ont le même soucis que moi ?
Si l'un d'entre vous a une idée pour faire avancer les choses, ce serais sympa......
Bonne journée et merci pour vos réponses
Marithy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour marithy,
Perso, je suis Úgalement Ó CI et pas de souþi ou tout au moins Ó 2 ou 3 reprises j'ai eu affaires avec CI pour des problÞmes de voyant "Service" sur la cibox; je suis toujours passÚ par la one-line et Ó chaque fois j'ai ÚtÚ satisfait des dÚpannages que j'ai pu suivre, via un autre PC, sur les demandes d interventions.
--CI m'a dÚduit automatiquement au prorata du temps de dÚpannages les jours de non connexons.
Pour le suivi, il ne peut y avoir une demande d'intervention qu'aprÞs le moment ou des tests ont ÚtÚ effectuÚs via one-line.
--Je vais rechercher ton post ou tu avais exposÚ ton problÞme.
A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ta rÚponse patogas
J'avoue que j'hesitais Ó leurs tÚlephoner.
Avant j'Útais chez tiscali, et j'ai un mauvais souvenir de leur hotline,[clindoeil]
Le problÞme, c'est que le week-end, ils doivent Ûtre surchargÚ.
Je te tiens au courant et encore merci.
Marithy
| |||||||
![]() ![]() | re,
Tu peux appeller jusqu'Ó 22 heures.
Je te le recommande et lÓ au moins tu auras une rÚponse prÚcise.
Je dirais mÛme que je vante la qualitÚ des services de CI. A chaque fois j'ai ÚtÚ trÞs satisfait.
J'espÞre que pour toi, ce sera pareil.
Tiens nous au courant.
Je te mets un lien intÚressant pour CI.
http://forum.clubnews.fr/
A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci patogas
Je pense que je vais me rÚsoudre Ó leurs tÚlÚphoner
Suis allÚe voir sur le site avec ton lien.
j'ai de la lecture pour un moment.....[bigsmile]
Bonnes soirÚe [hello]
Marithy | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Marithy,
Moi aussi je suis chez CI, et moi aussi j'ai Ó peut prÛt le mÛme problÞme que toi depuis environ 1 semaine.
Normalement, j'ai du 512k et quand je teste ma connection sur le site http://mire.ipadsl.net/ j'ai parfois moins de 56k.[boom]
En fait, j'ai surtout ÚnormÚment de variations, quand je fais un 1er test, j'ai parfois + de 600k, au test suivant 48k et puis ensuite 128k,...........
J'ai envoyÚ un mail Ó l'assistance il y a 3 jours environ, voici la rÚponse que j'ai reþue aujourd'hui.
Bonjour Cher(e) AbonnÚ(e),
Voici la rÚponse de Edeline Ó votre dossier.
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant des difficultÚs de connexion.
Je vous confirme que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos Úquipements.
Soyez assurÚ que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la rÚsolution de cette situation.
Cependant, si ce dysfonctionnement venait Ó perdurer, je vous invite alors Ó contacter directement notre Service Client au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h Ó 22h.
Tu pourrais essayer toi aussi de les contacter et voir s'ils te font la mÛme rÚponse.
Merci de me tenir au courant si tu as du nouveau, j'en ferais de mÛme de mon c¶tÚ.
Fred | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour fred71
Bonjour patogas
J'ai suivi vos conseils.
J' ai tÚlÚphonÚ Ó la hotline aujourd'hui.
Il m'a ÚtÚ dit, que cet incident technique est d¹ Ó des inondations dans ma rÚgion.
"Et qu'ils faisaient en sorte que tout soit rÚparÚ dans les plus brefs dÚlais".
Je n'ai pas pu en savoir plus.
Bonne fin de journÚe, je vous tient au courant.[hello]
Quelle galÞre pour Úcrire ce texte....[bombe]
Marithy
| |||||||
![]() ![]() | [hello]marithy,fred71,
Ca le fait. En espÚrant un dÚpannage rapide.
A bient¶t.
A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ó tous les 2,
Je vais aussi essayer de les appeler, afin de savoir par quel "incident climatique" ils expliquent un problÞme aussi long [confus].Sachant qu'il n'y a pas eu d'innondation prÞs de chez moi.
Je vous tiens au courant.
A+ [hello] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour fred71
Bonjour patogas
Au sujet des inondations,elles se trouvaient assez loin de chez de moi, pour ne pas dire trÞs loin....
Me demande s'il ne me mÛme pas en bateau, [bigsmile]
Le truc que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y ai pas plus de personne qui se plaignent .....
Pour moi ce n'est pas clair....... [confus]
Fred, je vais attendre de voir ce qu'ils t'auront rÚpondu.
Ce qui m'Únerve le plus, c'est que je ne peux pas envoyer de mails au dessus de 50 KO, þa coince....
Me souvenait pas que c'Útait aussi pÚnible de surfer en bas dÚbit, la lenteur des pagesssssss....
Bonne journÚe Ó vous.[hello]
Marithy
| |||||||
![]() ![]() | [hello]Marithy
[hello]fred71,
Si c'est un problÞme climatique, donc le matÚriel est OK. Est ce que des tests ont ÚtÚ fait avec le technicien pendant les appels avec la hotline?
A suivre.
A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello patogas
J'ai posÚ la question, pour les tests.
Il m'a ÚtÚ rÚpondu non, puisque cela venait de chez eux.
Que tout rentrerait dans l'ordre une fois les rÚparations terminÚes.....
Attendons......
@+
Marithy
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Marithy,
Moi aussi je suis ÚtonnÚ que nous soyons pas + de personnes concernÚes par ce problÞme.
Si þa n'est pas indiscret, de quelle rÚgion es tu ?
Moi, je suis Ó la limite des dÚpartements de l'ain et du jura (Ó mi chemin entre Lyon et GenÞve)et, je le rÚpÞte, pas du tout concernÚ par des innondations ou autres phÚnomÞnes climatiques de ce genre.[nonnon]
A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello fred
Je suis de Sa¶ne et Loire, j'habite Ó une trentaine de Kms de Chalon/sur/Sa¶ne.
Leur incident technique d¹ aux conditions climatiques, j'avoue que je n'y crois plus.
Primo, on en aurait entendu parler un peu plus.
Secondo, on serait beaucoup plus nombreux Ó Ûtre en panne.
Y a un truc qui m'Úchappe.
Je suis allÚe faire un test de bande passante sur mire.ipadsl.net en effet jamais pareil....
Perso, je vais plut¶t sur le site de 60 millions de consommateurs.
Sur ce bonne soirÚe [hello]
Marithy
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour fred
J'ai renvoyÚ un mail Ó club-internet en leur demandant des prÚcisions et voici ce qu je vient de reþevoir :
Voici la rÚponse de Gerard Ó votre dossier numÚro [1358273-1160235466].
Vous me faites part de difficultÚs de connexion.
Je vous confirme que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos Úquipements.
Soyez assurÚ que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la rÚsolution de cette situation
Ce matin rien de changÚ pour moi, tjrs bas dÚbit.....
Ca me gave...[bombe]
Bonne journÚe
Marithy
| |||||||
![]() ![]() | [hello]marithy, fred71
Il faut compter une bonne semaine.
A+ | |||||||
Petit astucien | Slt Ó tous, j'ai lu tous vos message et sa craint un peut.
Actuellement, moi je suis aussi chez club-inter haut dÚbit + tÚlÚphonie (modem: club-internet box) et moi j'ai un peu prÞs le mÛme probleme que vous : sauf que pendant la journÚe sa va je tourne Ó 5,6 mÚga donc en telechargement Ó peu prÞs 450 Ko/s et lorsque qu'il arrive 17 H je tombe Ó 512 Ko/s et je tÚlÚcharge comme du bas dÚbis [desapprouve][devil]. Jusqu'au lent demain matin !!!
Sa fait depuis 3 mois que s'est comme sa !!
J'ai contacter au moins 5 fois la hot-line, enovyer des mails, et c'est toujours pareil.[boom]
Si quelqu'un a une idÚe?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ó tous,
Pour l'instant rien de nouveau, toujours aussi lennnnnnt[dormir]
J'ai fait une relance par mail, j'attends encore la rÚponse.
Je vais essayer de prendre le temps d'appeler la hotline ce soir sans grand espoir[confus]
Je vous tiens au courant des (Úventuels) rÚsultats de ces dÚmarches.
A+
Fred | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Ó tous
AprÞs enquÛte, il se pourrait, "Ó prendre au conditionnel", que cela vienne de France tÚlÚcom....
Je vais les appeler aujourd'hui, et je vous tiens au courant.
J'avoue que cette piste me parait plus probable.
Bonne journÚe
Marithy | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous
moi aussi j'ai des gros probleme avec ci
il se deconnecte toute les 5 mn
les pages sont longues a s'afficher
je suis en haut debit avec la club-internet box et ma bande passante est de 6.088ko/s
est ce normal
j'en est marre
a plus
schumi
| |||||||
![]() ![]() | [hello]Ó tous,
CI n'a aucun intÚrÛt, au contraire, Ó ce que ses abonnÚs aient des problÞmes sans corrections mais il est vrai que les raisons que le FAI vous expose sont maladroits.
Mes 2 ou 3 pannes, aprÞs tests avec la hot-line nÚcessitaient une intervention non pas de la part du FAI mais de France tÚlÚcom sur la ligne. Je suis en dÚgroupage partiel. Par consÚquent, je pense qu'il sont Úgalement tributaire (temps) Ó des vÚrifs de la part de FT d'o¨ le dÚlai d'envrion 1 semaine.
Je reste objectif par rapport Ó mon expÚrience avec CI depuis 2002 en Útant passÚ par le bas dÚbit, l'adsl puis avec la tÚlÚphonie.
Je suis peut Ûtre une exception
A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re bonjour
J'ai tÚlÚphonÚ ce matin Ó France tÚlÚcom, et ma ligne est OK
Retour Ó la case dÚpart.......
Ma bande passante de ce matin
Download 49 kb/s
upload 6 Kb/s
Je me demande si je ne vais pas demander Ó figurer dans le livre des records....[bigsmile]
LÓ je n'ai plus d'idÚe.....
Bon aprÞm Ó tous
Marithy | |||||||
![]() ![]() | [hello]Marithy,
C'est ce que m'avait Úgalement dit FT Ó mon premier dÚpannage. FT m'avait tÚlÚphonÚ pour me demander si j'avais bien des problÞmes d'ADSL car CI avait demandÚ leur intervention.(C'Útait le premier souþi, plus d'ADSL sur ma ligne et j'avais pris la Club box pour vÚrifier chez le voisin et la sur la Club internet box le voyant adsl marchait. Par consÚquent, ce ne pouvait Ûtre qu'un problÞme sur ma ligne FT.
Pour mon deuxiÞme souþi (voyant service) le problÞme provenait probablement de ma ligne FT car dans ma rÚgion d'autres internautes avec des FAI diffÚrents avaient Úgalement des problÞmes de connexions. (lÓ je n'avait pas eu de contact tÚlÚphone avec FT.
Maintenant Ó ce qu'il y ait une subtilitÚ qui m'Úchappe, je pencherais plus sur un problÞme FT.
A+
| |||||||
Petit astucien | salut Marithy
ton record est battu de peu
48.706 KP/S
6.088 KP/S
a+
schumi | |||||||
Petit astucien ![]() | Aujourd'hui Útait un bon jour:
Download:73,36Kbps
Upload:13,92Kbps
[rigoler]
Sans blague, þa commence Ó vraiment me gaver [bombe]
J'ai essayer 2 fois d'appeler la hotline, sans succes.
Bah! 5Ç minimum foutu en l'air et toujours em..rdÚ [boom]
A + pour d'autres infos (meilleurs j'espÞre) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
En ce qui me concerne rien de nouveau.
J'ai renvoyÚ un mail de protestation......pour ce que cela sert ...
Il y a cette petite phrase dans le mail de club-internet :
Nous recevons actuellement un grand nombre de contacts qui entra¯ne une augmentation de notre dÚlai de rÚponse habituel.
En clair, ils ont des plaintes......[clindoeil]
Sans commentaires......[bombe]
Bonne journÚe tout le mÛme...
Marithy qui a beaucoup de mal Ó rester zen
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|