> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 club-internet connexion
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
marithy
  Posté le 14/10/2006 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous J'ai déjà parlé de mon problème il y a qq jours ici Je vais résumer Mon FAI, est club-internet Depuis 8 jours suis en bas débit au lieu de 2 mégas Voici mon test de bande passante de ce matin : Votre vitesse en téléchargement (download) : 150 kb/s Votre vitesse remontante (upload) : 13 kb/s Après plusieurs échanges de mails dont voici une réponse : Suite à un incident technique du coté de votre opérateur historique, le fonctionnement de votre connexion a été endommagé. Il m'est impossible d'aller sur leur site voir l'etat du réseau J'ai une erreur 404 Je suis donc allée voir du côté du suivi technique de ma ligne et voici le résultat : Bienvenue sur le suivi technique de votre ligne Haut Débit. Cet espace vous permet de suivre au quotidien l'évolution des demandes d'interventions sur votre ligne ADSL dans les cas suivants : Aucune intervention enregistrée sur votre ligne ADSL Je me demande s'ils ne sont pas en train de se payer ma tête ? J'aimerais savoir si d'autres abonnés de club-internet ont le même soucis que moi ? Si l'un d'entre vous a une idée pour faire avancer les choses, ce serais sympa...... Bonne journée et merci pour vos réponses Marithy
Publicité
patogas
 Posté le 14/10/2006 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour marithy, Perso, je suis Úgalement Ó CI et pas de souþi ou tout au moins Ó 2 ou 3 reprises j'ai eu affaires avec CI pour des problÞmes de voyant "Service" sur la cibox; je suis toujours passÚ par la one-line et Ó chaque fois j'ai ÚtÚ satisfait des dÚpannages que j'ai pu suivre, via un autre PC, sur les demandes d interventions. --CI m'a dÚduit automatiquement au prorata du temps de dÚpannages les jours de non connexons. Pour le suivi, il ne peut y avoir une demande d'intervention qu'aprÞs le moment ou des tests ont ÚtÚ effectuÚs via one-line. --Je vais rechercher ton post ou tu avais exposÚ ton problÞme. A+
marithy
 Posté le 14/10/2006 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci de ta rÚponse patogas J'avoue que j'hesitais Ó leurs tÚlephoner. Avant j'Útais chez tiscali, et j'ai un mauvais souvenir de leur hotline,[clindoeil] Le problÞme, c'est que le week-end, ils doivent Ûtre surchargÚ. Je te tiens au courant et encore merci. Marithy
patogas
 Posté le 14/10/2006 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re, Tu peux appeller jusqu'Ó 22 heures. Je te le recommande et lÓ au moins tu auras une rÚponse prÚcise. Je dirais mÛme que je vante la qualitÚ des services de CI. A chaque fois j'ai ÚtÚ trÞs satisfait. J'espÞre que pour toi, ce sera pareil. Tiens nous au courant. Je te mets un lien intÚressant pour CI. http://forum.clubnews.fr/ A+
marithy
 Posté le 14/10/2006 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci patogas Je pense que je vais me rÚsoudre Ó leurs tÚlÚphoner Suis allÚe voir sur le site avec ton lien. j'ai de la lecture pour un moment.....[bigsmile] Bonnes soirÚe [hello] Marithy
fred71
 Posté le 15/10/2006 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Marithy, Moi aussi je suis chez CI, et moi aussi j'ai Ó peut prÛt le mÛme problÞme que toi depuis environ 1 semaine. Normalement, j'ai du 512k et quand je teste ma connection sur le site http://mire.ipadsl.net/ j'ai parfois moins de 56k.[boom] En fait, j'ai surtout ÚnormÚment de variations, quand je fais un 1er test, j'ai parfois + de 600k, au test suivant 48k et puis ensuite 128k,........... J'ai envoyÚ un mail Ó l'assistance il y a 3 jours environ, voici la rÚponse que j'ai reþue aujourd'hui. Bonjour Cher(e) AbonnÚ(e), Voici la rÚponse de Edeline Ó votre dossier. J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant des difficultÚs de connexion. Je vous confirme que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos Úquipements. Soyez assurÚ que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la rÚsolution de cette situation. Cependant, si ce dysfonctionnement venait Ó perdurer, je vous invite alors Ó contacter directement notre Service Client au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h Ó 22h. Tu pourrais essayer toi aussi de les contacter et voir s'ils te font la mÛme rÚponse. Merci de me tenir au courant si tu as du nouveau, j'en ferais de mÛme de mon c¶tÚ. Fred
marithy
 Posté le 15/10/2006 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour fred71 Bonjour patogas J'ai suivi vos conseils. J' ai tÚlÚphonÚ Ó la hotline aujourd'hui. Il m'a ÚtÚ dit, que cet incident technique est d¹ Ó des inondations dans ma rÚgion. "Et qu'ils faisaient en sorte que tout soit rÚparÚ dans les plus brefs dÚlais". Je n'ai pas pu en savoir plus. Bonne fin de journÚe, je vous tient au courant.[hello] Quelle galÞre pour Úcrire ce texte....[bombe] Marithy
patogas
 Posté le 15/10/2006 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]marithy,fred71, Ca le fait. En espÚrant un dÚpannage rapide. A bient¶t. A+
fred71
 Posté le 15/10/2006 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Ó tous les 2, Je vais aussi essayer de les appeler, afin de savoir par quel "incident climatique" ils expliquent un problÞme aussi long [confus].Sachant qu'il n'y a pas eu d'innondation prÞs de chez moi. Je vous tiens au courant. A+ [hello]
marithy
 Posté le 16/10/2006 à 08:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour fred71 Bonjour patogas Au sujet des inondations,elles se trouvaient assez loin de chez de moi, pour ne pas dire trÞs loin.... Me demande s'il ne me mÛme pas en bateau, [bigsmile] Le truc que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y ai pas plus de personne qui se plaignent ..... Pour moi ce n'est pas clair....... [confus] Fred, je vais attendre de voir ce qu'ils t'auront rÚpondu. Ce qui m'Únerve le plus, c'est que je ne peux pas envoyer de mails au dessus de 50 KO, þa coince.... Me souvenait pas que c'Útait aussi pÚnible de surfer en bas dÚbit, la lenteur des pagesssssss.... Bonne journÚe Ó vous.[hello] Marithy
patogas
 Posté le 16/10/2006 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]Marithy [hello]fred71, Si c'est un problÞme climatique, donc le matÚriel est OK. Est ce que des tests ont ÚtÚ fait avec le technicien pendant les appels avec la hotline? A suivre. A+
marithy
 Posté le 16/10/2006 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Hello patogas J'ai posÚ la question, pour les tests. Il m'a ÚtÚ rÚpondu non, puisque cela venait de chez eux. Que tout rentrerait dans l'ordre une fois les rÚparations terminÚes..... Attendons...... @+ Marithy
fred71
 Posté le 16/10/2006 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Marithy, Moi aussi je suis ÚtonnÚ que nous soyons pas + de personnes concernÚes par ce problÞme. Si þa n'est pas indiscret, de quelle rÚgion es tu ? Moi, je suis Ó la limite des dÚpartements de l'ain et du jura (Ó mi chemin entre Lyon et GenÞve)et, je le rÚpÞte, pas du tout concernÚ par des innondations ou autres phÚnomÞnes climatiques de ce genre.[nonnon] A+
marithy
 Posté le 16/10/2006 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Hello fred Je suis de Sa¶ne et Loire, j'habite Ó une trentaine de Kms de Chalon/sur/Sa¶ne. Leur incident technique d¹ aux conditions climatiques, j'avoue que je n'y crois plus. Primo, on en aurait entendu parler un peu plus. Secondo, on serait beaucoup plus nombreux Ó Ûtre en panne. Y a un truc qui m'Úchappe. Je suis allÚe faire un test de bande passante sur mire.ipadsl.net en effet jamais pareil.... Perso, je vais plut¶t sur le site de 60 millions de consommateurs. Sur ce bonne soirÚe [hello] Marithy
marithy
 Posté le 17/10/2006 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour fred J'ai renvoyÚ un mail Ó club-internet en leur demandant des prÚcisions et voici ce qu je vient de reþevoir : Voici la rÚponse de Gerard Ó votre dossier numÚro [1358273-1160235466]. Vous me faites part de difficultÚs de connexion. Je vous confirme que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos Úquipements. Soyez assurÚ que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la rÚsolution de cette situation Ce matin rien de changÚ pour moi, tjrs bas dÚbit..... Ca me gave...[bombe] Bonne journÚe Marithy
patogas
 Posté le 17/10/2006 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]marithy, fred71 Il faut compter une bonne semaine. A+
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.


5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois


Gérer son abonnement

ludoinfo
 Posté le 17/10/2006 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt Ó tous, j'ai lu tous vos message et sa craint un peut. Actuellement, moi je suis aussi chez club-inter haut dÚbit + tÚlÚphonie (modem: club-internet box) et moi j'ai un peu prÞs le mÛme probleme que vous : sauf que pendant la journÚe sa va je tourne Ó 5,6 mÚga donc en telechargement Ó peu prÞs 450 Ko/s et lorsque qu'il arrive 17 H je tombe Ó 512 Ko/s et je tÚlÚcharge comme du bas dÚbis [desapprouve][devil]. Jusqu'au lent demain matin !!! Sa fait depuis 3 mois que s'est comme sa !! J'ai contacter au moins 5 fois la hot-line, enovyer des mails, et c'est toujours pareil.[boom] Si quelqu'un a une idÚe?
fred71
 Posté le 17/10/2006 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Ó tous, Pour l'instant rien de nouveau, toujours aussi lennnnnnt[dormir] J'ai fait une relance par mail, j'attends encore la rÚponse. Je vais essayer de prendre le temps d'appeler la hotline ce soir sans grand espoir[confus] Je vous tiens au courant des (Úventuels) rÚsultats de ces dÚmarches. A+ Fred
marithy
 Posté le 18/10/2006 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Ó tous AprÞs enquÛte, il se pourrait, "Ó prendre au conditionnel", que cela vienne de France tÚlÚcom.... Je vais les appeler aujourd'hui, et je vous tiens au courant. J'avoue que cette piste me parait plus probable. Bonne journÚe Marithy
schumi39
 Posté le 18/10/2006 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour a tous moi aussi j'ai des gros probleme avec ci il se deconnecte toute les 5 mn les pages sont longues a s'afficher je suis en haut debit avec la club-internet box et ma bande passante est de 6.088ko/s est ce normal j'en est marre a plus schumi
patogas
 Posté le 18/10/2006 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]Ó tous, CI n'a aucun intÚrÛt, au contraire, Ó ce que ses abonnÚs aient des problÞmes sans corrections mais il est vrai que les raisons que le FAI vous expose sont maladroits. Mes 2 ou 3 pannes, aprÞs tests avec la hot-line nÚcessitaient une intervention non pas de la part du FAI mais de France tÚlÚcom sur la ligne. Je suis en dÚgroupage partiel. Par consÚquent, je pense qu'il sont Úgalement tributaire (temps) Ó des vÚrifs de la part de FT d'o¨ le dÚlai d'envrion 1 semaine. Je reste objectif par rapport Ó mon expÚrience avec CI depuis 2002 en Útant passÚ par le bas dÚbit, l'adsl puis avec la tÚlÚphonie. Je suis peut Ûtre une exception A+
marithy
 Posté le 18/10/2006 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re bonjour J'ai tÚlÚphonÚ ce matin Ó France tÚlÚcom, et ma ligne est OK Retour Ó la case dÚpart....... Ma bande passante de ce matin Download 49 kb/s upload 6 Kb/s Je me demande si je ne vais pas demander Ó figurer dans le livre des records....[bigsmile] LÓ je n'ai plus d'idÚe..... Bon aprÞm Ó tous Marithy
patogas
 Posté le 18/10/2006 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]Marithy, C'est ce que m'avait Úgalement dit FT Ó mon premier dÚpannage. FT m'avait tÚlÚphonÚ pour me demander si j'avais bien des problÞmes d'ADSL car CI avait demandÚ leur intervention.(C'Útait le premier souþi, plus d'ADSL sur ma ligne et j'avais pris la Club box pour vÚrifier chez le voisin et la sur la Club internet box le voyant adsl marchait. Par consÚquent, ce ne pouvait Ûtre qu'un problÞme sur ma ligne FT. Pour mon deuxiÞme souþi (voyant service) le problÞme provenait probablement de ma ligne FT car dans ma rÚgion d'autres internautes avec des FAI diffÚrents avaient Úgalement des problÞmes de connexions. (lÓ je n'avait pas eu de contact tÚlÚphone avec FT. Maintenant Ó ce qu'il y ait une subtilitÚ qui m'Úchappe, je pencherais plus sur un problÞme FT. A+
schumi39
 Posté le 18/10/2006 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut Marithy ton record est battu de peu 48.706 KP/S 6.088 KP/S a+ schumi
fred71
 Posté le 19/10/2006 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Aujourd'hui Útait un bon jour: Download:73,36Kbps Upload:13,92Kbps [rigoler] Sans blague, þa commence Ó vraiment me gaver [bombe] J'ai essayer 2 fois d'appeler la hotline, sans succes. Bah! 5Ç minimum foutu en l'air et toujours em..rdÚ [boom] A + pour d'autres infos (meilleurs j'espÞre)
marithy
 Posté le 20/10/2006 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour En ce qui me concerne rien de nouveau. J'ai renvoyÚ un mail de protestation......pour ce que cela sert ... Il y a cette petite phrase dans le mail de club-internet : Nous recevons actuellement un grand nombre de contacts qui entra¯ne une augmentation de notre dÚlai de rÚponse habituel. En clair, ils ont des plaintes......[clindoeil] Sans commentaires......[bombe] Bonne journÚe tout le mÛme... Marithy qui a beaucoup de mal Ó rester zen
patogas
 Posté le 20/10/2006 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]marithy,fred71,schumi39 HÚ ben c'est pas rÚjouissant. A+
_herz_
 Posté le 21/10/2006 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour , je suis dans le meme cas , depuis 15 jour ma conexion est lente , mon ping egalement . J'habite dans le 70 (haute saone) . J'ais evoyer des mail a club internet j'ai eu le mem genre de reponses que vous -.-' Je suis alÚ voir la "mÚtÚo des conexion" sur le site de CI , et la j'ais pu voir qu'au environ de Strasbourg et Dijon le ping est a 500ms , donc nous ne sommes pas les seuls [bigsmile] J'ais aussi telephoner a France telecom , ils m'ont dit qu'in n'avait rien a voir avec sa et mon racrocher au nez 30seconde apres [bigsmile] A mon avis la seul solution : l'attente -_-'
JP71
 Posté le 21/10/2006 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Je vois que je ne suis pas seul dans cette galÚre. J'ai la mÛme maladie que vous depuis Úgalement environ 15 jours maintenant. J'ai Úgalement appelÚ CI et France Telecom et j'ai eu les mÛmes rÚponses. Pour France Telecom si un problÚme existe il est rÚsolu dans les 48 heures donc pour eux sur leur rÚseau gÚnÚral pas de souci. Pour CI rÚpose relativement flou sur des interventions de maintenance sans dÚlai ni durÚe. Je pense qu'il faut attendre en sachant qu'il y a une clause dans les conditions gÚnÚrales du contrat qui nous permet d'aller voir ailleurs si CI n'honore pas ses engagements soit la vitesse, tÚlÚphonie inutilisable .... J'ai un forfait ADSL 10M avec tÚlÚphonie illimitÚe et je me traine vers les 600K quant tout va bien et je suis mÛme descendu Ó 60K [boom] J'habite dans le 71 Ó 15 Km de CHALON SUR SAONE (Mercurey)et je suis Ó CI depuis au moins 5 ans sans problÚme auparavant en sachant que j'ai dÚmÚnagÚ de CHALON il y a seulement 6 mois. Bon courage Ó tous pour l'attente.
marithy
 Posté le 21/10/2006 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour tout le monde Hello JP Je constate que nous habitons dans la mÛme rÚgion. 71 aussi pour moi. Et je vois que nos ennuis on commencÚ en mÛme temps. Je vous tient au courant, si du nouveau Bonne journÚe..... Marithy
fred71
 Posté le 21/10/2006 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Ó tous, J'ai enfin rÚussi Ó avoir la hot-line CI. Ils m'ont expliquÚ que suite Ó des intempÚries survenues sur l'est de la france au dÚbut du mois, des installations ont ÚtÚ endommagÚes et qu'ils ont du basculer sur des installations FT. Or dans ce cas FT privilÚgie ses abonnÚs en terme de dÚbit et les autres ont ce qu'il reste.[desapprouve] Enfin, c'est ce que j'ai compris Ó leurs explications. A priori, d'autres FAI (or FT) seraient concernÚs ? Quelqu'un sur le forum, abonnÚ Ó un autre FAI que CI ou FT pourrait il confirmer ? Concernant le dÚlai pour un retour Ó la normale, rien de prÚcis (2 semaines mini, certainement +)[pleurer] Il ne reste plus qu'a Ûtre patient ou bien Ó changer de FAI en espÚrant mieux. A+
schumi39
 Posté le 21/10/2006 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir je voudrais savoir si þa deconnecte toutes les 5 mn moi j'eteint et je rallume la box et þa redemarre pour quelque temps apres redemarage mais au ralenti merci schumi
marithy
 Posté le 22/10/2006 à 08:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Ó tous Merci Fred, pour ces infos Cela parrait en effet beaucoup plus plausible comme explication. La seule chose Ó faire c'est patienter..... Je vais leurs demander de faire un geste un commercial.... Payer de l'ADSL pour un mois, alors que je n'en aurai eu que qq jours.....on peut rÛver [clindoeil] schumi, je n'ai pas la box, donc..... Mais je suis tout le temps dÚconnectÚe. A dÚfaut d'Ûtre rÚsolu...on sait Ó quoi s'en tenir. Bon dimanche Ó vous tous Marithy
fred71
 Posté le 22/10/2006 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Pour faire suite Ó ma conversation d'hier avec la hot-line CI, ils m'ont dits qu'il y aurait un geste commercial pour les clients touchÚs pas ce problÞme. Maintenant, þa reste Ó voir. D'autre part, je n'arrive toujours pas Ó savoir si des internautes qui sont chez des FAI autre que CI ou FT (Alice, 9tel,Cegetel,.....) ont le mÛme problÞme. Dans mon entourage, tout le monde est chez FT et n'ont pas de problÞme. Si vous avez des infos la dessus, þa pourrait Ûtre interressant. A+ [hello]
Régine54
 Posté le 22/10/2006 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonjour Ó tous, Moi aussi, j'ai de gros pb avec CI. J'habite en Mthe et Mlle (54) J'ai l'ADSL jusqu'Ó 2 mÚga + tÚlÚphonie mais depuis 3 semaines, trÞs difficile d'avoir la ligne, quand on l'a c'est inaudible pour le correspondant et þa coupe sans cesse. Quant Ó l'ADSL, þa coupe aussi et les vitesses sont ... au plancher (aujourd'hui : 91 kb/s descendante et 23 kb/s remontante - mais je suis descendue Ó 6 il y a qq jours !).J'ai envoyÚ un mail Ó l'Assistance. MÛme rÚponse laconique que tout le monde. J'ai tÚlÚphonÚ 2 fois Ó la hot-line Ó 15 jours d'intervalle. MÛme rÚponse : les inondations ... et France TÚlÚcoms s'en occupe. A quand le dÚpannage ? on ne sait pas ... Je pense qu'ils se paient notre tÛte et se font un fric fou avec la hot-line. Aucune communication sur le sujet, et les factures tombent comme si de rien n'Útait. J'ai fait une enquÛte : nous sommes TRES NOMBREUX. Il faut agir, mais COMMENT ? Lettre de mise en demeure ? þa dure depuis trop longtemps. Si qq'un a une idÚe...

Modifié par Régine54 le 22/10/2006 21:37
lentjus
 Posté le 22/10/2006 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, vous regardez ici http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=86155 ordialement
Régine54
 Posté le 23/10/2006 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
lentjus a Úcrit :
Bonsoir, vous regardez ici http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=86155 ordialement
Merci, j'ai visitÚ ce forum et þa me conforte dans mon opinion : les inondations sont un pretexte en or pour C.I. qui ne veut pas donner d'explication sur ses vÚritables pb. En tout cas, leur manque de communication est inadmissible. J'espÞre que tout le monde va demander une compensation financiÞre. Je suis chez C.I. depuis plusieurs annÚes, c'est la premiÞre fois qu'il y a un pb, mais il est de taille !
marithy
 Posté le 23/10/2006 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Ó tous Merci Lentjus pour le lien C'est Údifiant, en effet. Si je comprends bien, cela peu durer encore un bon moment. La j'en suis Ó me poser "la question", je reste et j'attends de voir ou je part..... Dans le cas ou je partirais, j'espÞre que CI, ne fera pas de difficultÚs..... Ils ne rÚpondent mÛme plus aux mails que je leurs envoie.... Bonne journÚe Ó tous Marithy
lentjus
 Posté le 23/10/2006 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Ó tous, Le problÞme Ó commencÚ depuis qu'ils ont lancÚs la TV par le biais de la ligne tÚlÚphonique, sans se prÚoccuper de la bande passante, et qu'ils ne l'ont pas augmenter auprÞs de FT,trop chÞre. On peut remarquer que le dÚbit baisse aux heures de grandes Úcoutes. Cordialement
marithy
 Posté le 23/10/2006 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Ó tous Je viens vous informer que je suis Ó nouveau en ADSL. Pour combien de temps ??? Ouff!!! Il Útait temps[fete] J'espÞre qu'il en sera bient¶t de mÛme pour vous. Bon aprÞm Marithy
_herz_
 Posté le 23/10/2006 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Yay sa remarche pour moi aussi [bierre]
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To
299,72 € 400 € -25%
@Amazon Allemagne
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
48,59 € 80 € -39%
@Amazon
Clé USB C Sandisk Ultra Luxe 1 To (400 Mo/s)
75,10 € 100 € -25%
@Amazon Allemagne
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IAX9 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 24 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS)
799,99 € 1099 € -27%
@Amazon
Mini PC Geekom XT12 Pro (Intel Core i9-12900H, 32 Go RAM DDR4, SSD NVMe PCIe 4.0 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
599,00 € 739 € -19%
@Amazon
SSD Fanxiang S660 NVMe M.2 PCIe 4.0 4 To (5000 Mo/s, dissipateur)
163,18 € 219 € -25%
@AliExpress

Sujets relatifs
Prendre un modem Club Internet pr connexion Orange
Connexion wifi très lente avec club internet
Connexion à messagerie club-internet
Etablir connexion internet club-internet vista
Connexion WIFI et Windows et Club internet Box
probleme de connexion avec club internet box
pb connexion club-internet intermittente
Problème de connexion bas débit avec club internet
Club Internet changt n° connexion
Probleme de connexion p2p club-internet
Plus de sujets relatifs à club-internet connexion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux