> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 CLUB INTERNET devient SFR = pagaille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne-julie
  Posté le 12/06/2009 @ 00:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

depuis 2 jours ma page d'accueil club-internet est devenu SFR

du temps de club-internet ma page d'accueil enregistrée était flash mail , programmée pour s'ouvrir sans mettre le code à chaque fois...

or maintenant je dois remettre mon login et mon code...j'ai télé : réponse vs avez une ligne un peu + bas (???) disant de garder en mémoire le code....j'ai répondu que cela n'était pas installé sur ma page d'accueil, et après 1/2 h de discussion télé pour ne rien dire et ne pas écouter ce que je disais, mon interlocuteur à raccroché (bonne éducation!!!)

SVP pouvez-vous me dépanner ?

merci

anne-julie

Publicité
boule de poils
 Posté le 12/06/2009 à 00:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour,

regarde si comme ça tu t'y retrouvres

A la place de truc.bicule tu mets ton identifiant @mail et ton mot de passe dessous.

Et pour finir clic sur " S'identifier " tu devrais arriver ici, où en haut à droite ton identifiant est visible :

santor
 Posté le 12/06/2009 à 07:41 
Astucien

j'etais abonné club-internet depuis 10 ans (pas un probleme) j'ai resilié mon abonement il y a un mois et demi quand j'ai vu la tournure des evenements et le respect qu'avait SFR pour les abonné qu'il avait racheté, nous ne sommes que de la marchandise

Modifié par santor le 12/06/2009 07:42
anne-julie
 Posté le 12/06/2009 à 12:13 
Petite astucienne

bonjour

merci à "boule de poils"

j'ai finalement trouvé + simple

dans favoris j'ai mis l'adresse de flashmail, et ainsi je suis redirigée sur mes messages

espéront que SFR va se pencher sur ce problème, sans quoi je ferai comme SANTOR et émigrerai sous d'autres cieux !

encore merci

je laisse ouvert au cas ou un membre aurait "LA SOLUTION".....

anne-julie

denewton
 Posté le 15/06/2009 à 19:24 
Astucien

Bonjour,

pagaille, pas tant que ça : autres habitudes à prendre.

Aucun FAI n'a tous les savoirs et comme chacun a une configuration qui n'est pas standard, c'est un peu la jungle vu de l'interlocuteur : le dépannage par téléphone ce n'est pas rien surtout quand on n'a pas devant soit la même configuration. Il faut aussi comprendre comment fonctionne le navigateur : on peut toujours mettre comme page d'accueil une page d'un site et souvent le navigateur, dès qu'il décèle, si c'est un bon, qu'il y a un mot de passe, te demande de le conserver ou non, ce qu'a compris en partie, et c'est son droit, Anne Julie, car ce qu'elle décrit est une méthode.

Cordialement

Bertrand

Modifié par denewton le 15/06/2009 19:25
michel-geo
 Posté le 10/08/2009 à 10:09 
Nouvel astucien

Bonjour

Depuis la migration CI => SFR, impossible de supprimer ou modifier mes memos créés sous Flahsmail

Je reçois tous les jours des alertes obsolètes que je souhaite supprimer

La création d'alertes avec ma nouvelle adresse de messagerie SFR (agenda) n'est pas opérationnelle sauf avec mon ancienne adresse Club-internet

Dans la boîte Club-internet je peux créer des alertes (agenda) mais elles ne fonctionnent pas

Dois-je supprimer mon adresse Club-internet ?

Merci de votre aide

jdl68160
 Posté le 10/08/2009 à 10:37 
Astucien

Bonjour

Je te rassure, abonné à l'origine à CEGETEL, repris dans un premier temps par LE NEUF, puis maintenant par SFR, je n'ai rencontré que des problèmes pendant ces changements (principalement au changement vers SFR).

Février 2008 : Identification impossible avec mes codes d'orignine, qui soit disant restaient identiques, le service client de SFR a recréé de nouveaux identifiants et MdP, après insistance de ma part, car pour eux, ca ne venait que de ma faute, car je ne savais pas saisir mes indentifiants .

De Mai à Juin 08, Déconnexions intempestives de l'ADSL plusieurs fois par jour> Réponse du service client > Ma ligne est vétuste ( Mais bien sur!!!! , elle a été re-construite à neuf lors de travaux FT dans le quartier il y a 2 ans) On vous envoie un Technicien, mais l'intervention sera payante entre 55 et 120€), Bien sur personne n'est venu, 5 appels au service client plus tard, ils ont quand même remarqué un problème de fonctionnement sur leur DSLAM suite à un visite de contrôle.

Février 2009, La C-Box d'origine (après 6 ans de bon et loyaux services rend l'ame)> Appel au service client > On vous l'échange sans problème contre une nouvelle SFR-NEUFBOX, mais cela coûte 49€, alors que l'on paie déjà 3€ de location par mois... > Envoi de ma part d'une lettre de résiliation en recommandé avec A.R. > Réaction immédiate à la réception de la lettre du service commercial, avec l'envoi sous 24H de la box gratuitement par un geste commercial.

Début juillet 09, impossible à la box de se synchroniser (Perte totale de l'ADSL) > Appel au service client > Votre ligne est coupée !!!! (Alors que la ligne et tout à fait en ordre avec la présence de la tension sur ma prise> A bon et pourquoi?? > On ne sait pas. Rétablissement de l'ADLS dans les 2 heures suivant mon appel.

Bref, SFR =

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
incredimail et club-internet
est-ce que internet explorer 8 devient obsolète
le smtp de club-internet....
Thunderbird pour Club-internet via SFR
Prendre un modem Club Internet pr connexion Orange
ANCIEN ABONNE DE CLUB-INTERNET ET MESSAGERIE SFR
SFR avantage les abonnés Club-Internet pour migrer
Connexion wifi très lente avec club internet
deconnection club internet box , et dl.free
désinstaller club-internet cchangement de FAI