× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Cmment se fait il que je ne peux plus poster sur ce forum avec IE ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules59
  Posté le 14/10/2013 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

depuis hier soir je n'arrive plus, sur le forum PC astuces , a poser une question en ecrivant dans l'afficheur blanc lorsque mon PC est sous IE.

Avec Chrome ,je peux, mais en revanche impossible d'utiliser un copier collé sauf a passer par ctrl C - Ctrl V .

Sous IE (11) je ne sais pas puisque là ,a part lire parfaitement tout ce qui est ecrit ,ouvrir l'afficheur pour poser une question (ou répondre ) je ne peux rien faire.

Actuellement par exemple j'utilise Chrome pour pouvoir poser cette question.

Avez vous une idée de ce qui a géneré cette anomalie ?

Snon ,je vais devoir lancer une restauration par image systéme Acronis.

Publicité
rosco_1
 Posté le 14/10/2013 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour le copier /coller, c'est normal quelque soit ton navigateur avec le forum PC Astuces.

Pour IE 11, je ne peux pas dire la raison, et en plus, je ne l'utilise pas: je suis sur la version 10

@+

jules59
 Posté le 14/10/2013 à 12:01 
Astucien

Bonjour

Un conseil ,reste sur ta version car je teste sur differents pc et sur lE 8 ,par exemple sur le pc d'ou j'ecris ,ça marche ça marche ça marche !

Y compris le copié collé dont j'ai abusé ci dessus pour m'en persuader

jules59
 Posté le 14/10/2013 à 16:10 
Astucien

Confirmation ,c'est bien mon upgrade vers IE 11 qui ne fonctionne pas .Je suis revenu en IE 10 et plus de probléme sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je suis désolé d'ennuyer le forum avec...
Que fait Windows 7 avec les photos ?
Pb avec flash player version 18
problème avec Update
PC qui plante avec apparition de pixels
Pb avec Win7 et Médiacenter SFR
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
Pb avec ci-joint
Créer une Live Clé bootable avec Yumi
Voter dans un forum
Plus de sujets relatifs à Cmment se fait il que je ne peux plus poster sur ce forum avec IE ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7