× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Cobian BackupSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 20/06/2011 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de télécharger sur PC Astuces Cobian Backup. J'ai en mains le tuto correspondant de PCA.

J'ai bien paramétré "Français" mais tout est en anglais. Comment rétablir?

Mon intention est de sauvegarder la totalité du disque C. Quel libellé faut-il entrer dans "Nouvelle tâche - Nom".

Pouvez-vous me guider car je n'ai pas trouvé la solution dans le tuto?
Merci et, amicalement.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 20/06/2011 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Es-tu sûr que Cobian soit fait pour sauvegarder l'OS ?

Ne serait-ce pas plutôt pour sauvegarder les données ?

eugepi
 Posté le 20/06/2011 à 16:25 
Astucien

Re bonjour,

Je ne sais pas si le logiciel peut sauvegarder le système.

La sauvegarde de "Mes Documents" me suffirait, en y ajoutant si possible le Registre, les Favoris, le carnet d'adresses OE.

Ne répondez pas pour le langage. J'ai finalement trouvé.

Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce qu'il faut inscrire dans le "Nom" de Nouvelle tâche.

Merci et, amicalement.

ledrole12
 Posté le 20/06/2011 à 21:45 
Astucien

eugepi a écrit :

Re bonjour,

Je ne sais pas si le logiciel peut sauvegarder le système.

La sauvegarde de "Mes Documents" me suffirait, en y ajoutant si possible le Registre, les Favoris, le carnet d'adresses OE.

Ne répondez pas pour le langage. J'ai finalement trouvé.

Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce qu'il faut inscrire dans le "Nom" de Nouvelle tâche.

Merci et, amicalement.

Bonsoir,

Normalement tu lui donne le nom de la sauvegarde souhaitée. Enfin il me semble car je ne m'en sert plus beaucoup.

A plus

eugepi
 Posté le 22/06/2011 à 11:23 
Astucien

Bonjour,

J'ai enfin trouvé "l'astuce..." grâce à vous.

Merci et, amicalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cobian Backup 8
utilisation de "cobian backup"
mise à jour Cobian Backup
Cobian backup 11 : accès refusé aux fichiers sourc
éxécution de Cobian Backup à partir de la veille
Màj Cobian Backup 11
Cobian backup: durée très variable d'une sauvegard
Ouverture impossible de Cobian Backup
Recover avec Cobian Backup
Aide et compréhension sur Cobian Backup