| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Je fais des sauvegardes avec Cobian Backup, la premiere a été faite en " Complete " les suivantes en " incrementielles " mon problème est quand je veux voir ce qu il y a dans la sauvegarde, je vais sur le dossier " Cobian " et sur le sous dossier " Colo" (par exemple) et la le dossier est vide est ce normal ou pas ?? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | . Ma réponse ne te donnera pas de solution à ton problème mais je te donne simplement mon avis: Je n'aime pas et n'utilise pas les sauvegardes incrémentielles ou différentielles ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! . Beaucoup trop lourd à gérer lors d'une restauration, c'est mon avis et je le partage avec moi même. Modifié par somebodyone le 13/05/2014 10:36 | |||||||
![]() ![]() | Par rapport au peu que je vois, si tu regardes le répertoire Colo d'une sauvegarde INCREMENTIELLE, tu ne verras forcément que les documents/photos qui n'existaient pas dans la version complète ou la dernière sauvegarde incrémentielle Les sauvegardes incrémentielles ne comportent que les fichiers ajoutés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde. | |||||||
![]() ![]() | re J ai tout supprimé et ai refait des sauveganrdes completes et la je vois bien mes fichiers, donc maintenant je ne fais que des sauvegardes completes d'autant qu elles sont aussi rapides que les incrementielles
merci tous
| |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre en RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|