| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème tout d'abord j'étais sur outlook express et depuis ce matin lorsque j'appuie sur la touche c'est la page windows live qui s'ouvre et je ne peux plus ouvrir O E. D'autre part, ma connexion se coupe sans arrêt et j'ai beau décoché la rubrique "travail hors connexion" cela se remet à chaque fois. Pouvez-vous m'aider svp ? merci. Lydia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Lydia Modifié par Petit Louis le 25/11/2008 09:13 | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, mais le phénomène persiste, quand j'ouvre internet et que je consulte Outlook express, ce la se met hors connexion tout seul, cela se coche dans les outils de la page web "travailler hors connexion" alors que je n'ai rien demandé. Y a-t-il un remède à cela ? merci. | |||||||
Petit astucien | Quand tu es dans Outlook et que tu as une message entrant, tu peux lire sur la boîte de dialogue qui s'affiche alors, "couper la connexion à la fin de la réception" ... ou texte similaire. Il suffit de décocher cette case et tu ne seras plus déconnectée à la fin de la réception de ton message, ou juste après que Outlook ai vérifié si tu devais recevoir un emssage ou pas ... Au plaisir, | |||||||
Petit astucien | merci à tous pour votre aide et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|