> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 cochage du hors connexion en permanenceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBEL
  Posté le 24/11/2008 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un problème tout d'abord j'étais sur outlook express et depuis ce matin lorsque j'appuie sur la touche c'est la page windows live qui s'ouvre et je ne peux plus ouvrir O E. D'autre part, ma connexion se coupe sans arrêt et j'ai beau décoché la rubrique "travail hors connexion" cela se remet à chaque fois. Pouvez-vous m'aider svp ? merci. Lydia

Publicité
Petit Louis
 Posté le 25/11/2008 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Lydia
Change de messagerie j'ai Incredimail gratuit depuis 5 ans avec Vista et je n'ai pas de problème
ou Thunderbird de Mozilla ou d'autres messageries
Revois peut être ta connexion en remettant ton nom utilisateur et ton mot de passe voir aussi faire une restauration antérieur

A+ Petit Louis

Modifié par Petit Louis le 25/11/2008 09:13
LEBEL
 Posté le 26/11/2008 à 13:38 
Petit astucien

Merci pour la réponse, mais le phénomène persiste, quand j'ouvre internet et que je consulte Outlook express, ce la se met hors connexion tout seul, cela se coche dans les outils de la page web "travailler hors connexion" alors que je n'ai rien demandé. Y a-t-il un remède à cela ? merci.

double0
 Posté le 26/11/2008 à 15:59 
Petit astucien

Quand tu es dans Outlook et que tu as une message entrant, tu peux lire sur la boîte de dialogue qui s'affiche alors, "couper la connexion à la fin de la réception" ... ou texte similaire. Il suffit de décocher cette case et tu ne seras plus déconnectée à la fin de la réception de ton message, ou juste après que Outlook ai vérifié si tu devais recevoir un emssage ou pas ...

Au plaisir,

LEBEL
 Posté le 07/12/2008 à 12:07 
Petit astucien

merci à tous pour votre aide et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
32,99 € 49 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 €
5,99 € 7,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 € . On le trouve habituellement à partir de 7,99  €. 

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi JK06 (Celeron N5100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, fanless, Windows 11 Pro) à 169,90 €
169,90 € 229 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi JK06 qui passe à 169,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 229 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5100 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 256 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur VGA et un connecteur HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux (conception sans ventilateur), économe (6W) et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 67,31 €
67,31 € 91 € -26% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 67,31 € au lieu de 91 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 16,49 €
16,49 € 25 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 16,49 €. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Firefox se met hors connexion
Aucune option de hors connexion s'affiche
imprimante en réseaux wifi Brother hors connexion
messagerie hors connexion
Firefox hors connexion apres veille prolongée
Problème Outlook 2010 hors connexion
Deezer ajoute le mode hors connexion 100% web
travailler hors connexion
fenetre sans arret "travailler hors connexion"
imprimante hors connexion