× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 COD WORLD AR WAR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retraite68
  Posté le 12/12/2011 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il on peut jouer avec la manette XBOX360 pour Windows à Call of Duty(World at War), à Frontlines(Fuel of War), alors que sur le boitier, c'est indiqué dessus.

Il y a t'il des pilotes à installés?

Merci pour les réponses.

Publicité
super tomate
 Posté le 12/12/2011 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c drole que tu pose cette question moi je joue pas aux fps sur console car il n'y a pas de clavier donc je reviens sur pc et toi tu cherche a y mettre une manette... looool

selon moi le mieux reste le clavier sinon désolé peut pas te renseigner

10flopas10x
 Posté le 12/12/2011 à 13:08 
Astucien

super tomate a écrit :

c drole que tu pose cette question moi je joue pas aux fps sur console car il n'y a pas de clavier donc je reviens sur pc et toi tu cherche a y mettre une manette... looool

selon moi le mieux reste le clavier sinon désolé peut pas te renseigner

salut,

+1 avec toi ( fps avec clavier c est le top)

mais tu peux utiliser xpader par exemple

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055478-xpadder

10flopas10x
 Posté le 12/12/2011 à 13:47 
Astucien

beurk
 Posté le 20/12/2011 à 17:20 
Astucien

Hello,

Pour aller avec le lien (Xpadder) de 10flopas10x : http://cutkeanu.skyrock.com/5.html

Je joue actuellement à COD WaW, avec une manette (clavier souris, perso y'a pas moyen) Xbox 360 & Xpadder.

Grace au profile (parmis d'autres) Xpadder de CutKeanu, ça le fait nickel.

Modifié par beurk le 20/12/2011 17:31
retraite68
 Posté le 31/12/2011 à 12:36 
Petit astucien

Bonjour Beurk,excuse pour le retard,j'étais à l'hosto.J'ai décompressé le fichier,mais je ne trouve pas le fichier( xpadderprofile)Peut-tu me faire connaître comment faire.

Merci et meilleurs voeux à tous

beurk
 Posté le 03/01/2012 à 02:04 
Astucien

Yo,

je ne trouve pas le fichier

Ah bon, pourtant il y est bien dans l'archive Call of Duty - World at War (CutKeanu 360).rar
Il se nomme Call of Duty - World at War (CutKeanu 360).xpadderprofile

comment faire

- Télécharge ces deux fichiers...

Xbox 360 Wireless Receiver for Windows.xpaddercontroller
Call of Duty - World at War (CutKeanu 360).xpadderprofile

... et place-les dans le répertoire d'Xpadder.

- Lance Xpadder (& connecte ta manette)

- Clique sur et ensuite sur Ouvrir

Va chercher / Sélectionne, le fichier nommé Xbox 360 Wireless Receiver for Windows.xpaddercontroller

- Clique sur et ensuite sur Ouvrir

Va chercher / Sélectionne, le fichier nommé Call of Duty - World at War (CutKeanu 360).xpadderprofile

New year happy.

Modifié par beurk le 03/01/2012 02:11
retraite68
 Posté le 09/01/2012 à 17:08 
Petit astucien

Merci à toi BEURK. Peut-tu me dire si c'est la même config pour les autres jeux.

beurk
 Posté le 10/01/2012 à 05:28 
Astucien

Non, pour les autres jeux il te faudra sélectionner un fichier .xpadderprofile différent (un prévu pour le jeu auquel tu souhaites jouer).

Tu peux en trouver d'autres, sur le blog de CutKeanu (comme tu as pu déjà le voir), sur Google (en tapant le nom du jeu, suivi de, xpadderprofile / xpadder profile / xpadder) ; et sur le forum du créateur d'Xpadder (à condition d'acheter Xpadder).

Hésite pas à me demander si tu cherches un profile en particulier, sait-on jamais peut être que je l'aurais ; et si des fois tu trouves une ou plusieurs autre(s) source(s) d'approvisionnement (en plus de celles citées ci-dessus), bien évidemment ça m'intéresse.

Modifié par beurk le 10/01/2012 05:38
Publicité
retraite68
 Posté le 10/01/2012 à 11:18 
Petit astucien

Merci Beurk, je vais essayer ce que me dit. A+

beurk
 Posté le 11/01/2012 à 07:46 
Astucien

De rien ; et sinon au fait, pour COD 5, si mes souvenirs sont bons, j'ai dû augmenter (ds les réglages du jeu) la sensibilité de la souris (ce qui correspond au joystick droit de ta manette Xbox) et/ou un autre truc concernant la souris aussi. Good games. A+

Modifié par beurk le 11/01/2012 07:49
Kaphaar
 Posté le 14/08/2014 à 00:23 
Nouvel astucien

OUI , il est possible de jouer à CoD World at War avec une manette XB360.

Voici la marche a suivre: (cette manip est à faire APRES avoir installer TOUTES les mises à jour, de 1.0 à 1.7)

Pack patch de 1.0 à 1.7 :

http://www.fileplanet.com/217291/210000/fileinfo/Call-of-Duty:-World-at-War---Ultimate-Patch-v1.7

ou bien 1 par 1 :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html

Il vous faut taper dans la console : exec default_controller.cfg
Pour augmenter la sensibilité de la manette, tapez dans la console : input_viewsensitivity 1.5 (et si besoin augmentez avec 2 , 2.5 , 3...)

L'autre façon est plus technique, mais peut vous donnez la possibilité de plus de réglages :

1) Il faut récupérer la pré-configuration de la manette (5 fichiers)

Pour ce faire, ouvrir le fichier "Activision\Call of Duty - World at War\main\iw_24.iwd" avec un décompresseur style 7z ou winrar, et exporter le fichier default_controller.cfg .

2) Ouvrir le fichier default_controller.cfg (configuration base de la manette Xbox360) avec word pad et copier toutes les lignes comprisent entre: " // X360Controller " et " con_showchannel * "

Ces lignes seront à coller dans le fichier CFG

3) Modifier son fichier CFG :

C:\Users\votre nom\AppData\Local\Activision\CoDWaW\players\profiles\votre profil\config_mp.cfg : (mod solo: config.cfg / mod multi: config_mp.cfg)

Ouvrir avec Word Pad les fichiers .cfg et mp.cfg pour supprimer ces deux lignes :

-unbindall (coller la configuration manette a la place)

-unbindallaxis (enlever l'espace après suppression)

puis, coller tout ce que vous avez copier à la place de unbindall, supprimer tout les espaces et surtout les dernières ligne en unbind et unbind2 que vous venez de coller.

4) Protéger votre fichier .cfg

faire un clic droit sur le fichier .cfg et aller dans les propriétés puis cocher la case lecture seul, afin de protéger le fichier de toute modification.

..ajoutez des maps zombies: http://ugx-mods.com/forum/index.php - http://zommods.com/ - http://triple-mgames.com/

.. voila pour World at War.

Pour Frontières Fuel of War : la manette XB360 est reconnue directement. (après installation de toutes les mises à jour)

J'espère avoir répondu correctement , et clôturé cette question

Modifié par Kaphaar le 26/02/2015 02:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,57 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,57 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,57 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
62,41 €Alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 62,41 € livrée
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 54,49 €. Comptez 7,92 € pour la livraison en France soit un total de 62,41 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
Fifa world soccer
World of warcraft
crysis 3 ou world of tank ou battefield3
World Of Warcraft
around in the world
Need For Speed World
Around the world
cherche un jeu a la world of war craft pc sans abo