| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque j'envoi un mail ( j'utilise AOL) avec un fichier joint, les caractères comportant des accents (exemple: é,à,ê)sont remplacés par des symboles, ce qui rend mon texte de mail incompréhensible. Si j'envoi le même mail sans fichier joint, le texte devient lisible avec les accents. J'ai essayé de changer le codage en iso mais rien n'y fait Que se passe-t-il? Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Quand tu dis que tu utilises AOP, tu parles du webserver ou tu passes par un logiciel de messagerie, lequel ? Quand tu dis que tu as essayé de changer le codage en iso, tu as fait comment et où ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise toujours la messagerie AOL.com depuis 10 ans, malgré les reprises successives par neuf et maintenant SFR. J'usqu'à il y a quelques jours, tout allait bien. Dans les options de mail, je peux changer le codage en alphabet occidental ISO ou unicode (UTF8). Celà peut aussi se faire dans internet explorer dans les paramètres "affichage " J'ai tout essayé. Le texte est lisible sans fichier joint, et le codage est illisible avec un fichier joint Suis je clair? | |||||||
Maître astucien | Le problème a été résolu ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31736343-probleme-encodage-aol | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour palmbeach Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | ZenJP a écrit : Tu as regardé !? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|