| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai créer un webdesign avec photoshop puis j'ai délimité les zones pour l'enregistrer pour le web. Une fois sur dreamweaver, j'ouvre mon projet html mais quand je veut coder (insérer un texte) sur un rectangle de couleur (correspondant au background du texte), impossible : quand j’écris l'image se déplace vers le bas et bonjour le bordel après. Merci de me dire une solution pour pouvoir insérer du texte sur une forme de photoshop. Je vous remercie d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Clique sur le triangle jaune et demande à la modération de transférer ton post dans le forum adéquat, en l'occurrence => Forum des Webmasters Tu auras plus de chances d'obtenir des réponses ! Ne crée pas de doublon ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des Webmasters qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je dirais qu'il faut mettre l'image en background... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : par contre pas en psd, mais en jpg (préférable), gif, png... !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et des rectangles de couleur, þa se fait trÞs bien en CSS. | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Oui, maitresse !! Mais comme le monsieur nous parle de photoshop...... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Oui, je sais... Je disais þa comme þa, avant que quelqu'un d'autre le dise... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|