| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, il y a plus d'un an j'ai eu un pb de disque dur que j'ai du changer. N'ayant pas pu récupérer Seven j'ai pris un dvd du boulot et j'ai installé 7 pro. Mais juste après l'install. il m'a demandé le code d'activation que je n'avais pas puisque le précédent était pré-installé à l'origine. J'ai donc trouvé sur le net le logiciel removewat.exe 2.2.6 et tout est rentré dans l'ordre. sauf qu'il y a deux jour mon fils a validé sans me le dire le passage automatique et gratuit à windows 10. Une fois installé il a demandé le code d'activation. Là j'ai voulu revenir à seven en demandant la restauration. J'y suis revenu mais il me redemande le code d'activation que je n'ai pas !!! removewat.exe ne fonctionne plus et en cherchant sur le net j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait fonctionner que sur une version SP1 d'origine et donc c'est pour cela qu'il ne marche pas car depuis le temps j'ai fait plein de mise à jour. Comment faire pour revenir simplement à un système sans l'erreur 0xC004F009 de code d'activation. D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour. Le plus simple (et légal), c'est d'acheter une licence de Windows 7. Mais le PC ou il était devait bien avoir une licence auparavant. Pas de Cd de réinstallation d'usine ? pas de sauvegarde système ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je suis pas naïf !!!! mais je suis pas un pigeon non plus !!! quand j'ai acheté mon PC j'ai payé aussi la licence de windows 7 sauf que tout est fait pour que lorsqu'on est dans la situation que j'ai décrite brièvement à savoir que quand le disque dur ou tout est installé devient impossible à lancer ............ on fait quoi ??? On est une vache à lait et on paye encore une fois ce que l'on a déjà payé ........ ou on cherche un moyen pour ne pas se faire avoir à ce jeu de c.... ! Merci de me donner, si vous le voulez bien, des infos ............... pas des leçons de morale ou là il n'y en a pas !!! | |||||||
![]() | Bonjour, personne ne t'a encore fait la morale, mais tu as pris un chemin de traverse (removewat) faute de connaître le bon. Tout PC neuf est vendu avec de quoi le ramener dans l'état où il était au jour d'achat, c'est une disposition légale ; Normalement les 7 constructeur tannent l'utilisateur jusqu'à ce qu'il ait externalisé ce moyen. Mais même une fois qu'on l'a en main, il faut de toute façon sauvegarder régulièrement et fréquemment https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5. (voilà, maintenant c'est fait Maintenant, il faut réinstaller ; le serial est inscrit sur le sticker collé sur le capot, mais peut-être te faudra-t-il la galette de Home.(Familiale, 32 ou 64 bits) et non pas Pro. Modifié par yves.vaissiere le 31/12/2015 14:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir! Et meilleurs voeux à tous!
A savoir: Selon mon expérience récente, CAD ce matin même 1er janvier^^ Ayant la sauvegarde de mon systéme W7 Home familiale réalisé d'entrée aprés achat du PC, pour une raison inconnue, mes ports usb, ne voulait rien savoir, beau les désintaller et réinstaller, rien à faire?? Bon, soit! je réinstalle le systéme à partir des DVDs précieux ...
Aie!!!! Misére, je tombe sur un autre souci, jamais rencontré auparavant! Le SP1 ne voulait absolument pas s'installer! Aprés moult tentatives, ma patience eu ses limites, je décidais donc d'en passer par un DVD W7 non conforme ... Et la!!!!!!! Surprise , tout s'installe parfaitement! Comprenne qui peut!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|