× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 code 0xC1900101 - 0x40017
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrolien
  Posté le 09/08/2015 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, impossible d'installer W10

sur l'ACER de ma femme, c'est la CG qui n'est pas compatible ! (voir mon autre fil)

sur mon PB OneTwo avec W7 sp1 64 bits, il me renvoie le code 0xC1900101 - 0x40017

assortie de cette phrase, L'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l’opérateur BOOT

après une recherche, pour l'instant Google me renvoie 3 résultats dont 2 en anglais mais n'apportent aucune solution

j'ai mis à jour les drivers, supprimé avast et débranché tous les périphériques usb sauf souris et clavier

l'installation échoue à 49% de l’étape 3 (paramètres) et 87% du total

je suis pas pressé d'installer W10, j'attends vos suggestions

bon week-end

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer le code PIN
PB install Windows 10 erreur : 0xC1900101 - 0x30018
Code erreur 80240020
code pin
Windows 10 Update 1 en 2016... nom de code Redstone !
Supprimer code pin de connexion TP 9926 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10