> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 [Code 43]Nvidia GeForce 8400 GS Vista 32bit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fynk
  Posté le 07/08/2010 @ 03:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous

J'ai un gros problème avec mon pc.

Hier je jouait tranquille à un jeu puis d'un seul coup, sa freeze.

Le pc redémarre, le logo de windows est complètement déformé avec des couleurs bizarres le menu de choix d'utilisateur pareil.

Ma session avec des couleurs dégeulasse partout avec une résolution qui sort de chez pas d'où. Donc je vais voir dans le gestionnaire de périphériques et là je vois un espèce de panneau jaune sur ma carte graphique. Alors je regarde ça de plus près et je vois "Windows a arrêté ce périphérique il présente des problèmes. (Code 43)". Première fois que ça me le fait.

Des fois le windows marche normalement, mais quelques minutes juste.

Après il repasse avec des couleurs de partout, une résolution basse. Un truc horrible.

Vraiment besoin d'aide !

Merci d'avance !

P.S : Rapport Everest : file:///C:/Users/loic.PC-de-Domilolo/Desktop/Report.htm

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Modifié par fynk le 07/08/2010 03:59
Publicité
gemassez
 Posté le 07/08/2010 à 07:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bjr Je pense que ta carte graphique a grillée ou alors tu es trop faible en puissance watts par ton bloc d'alimentation pour jouer.

cherydan
 Posté le 07/08/2010 à 09:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ton lien ne s'ouvre pas...........

tilagoon
 Posté le 07/08/2010 à 10:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Pour mettre une image dans le forum voir le tuto ICI !!

Sam Speed
 Posté le 16/08/2010 à 23:41 
Nouvel astucien

J'ai exactement le même problème dont je n'arrive pas à me défaire

as tu avancé de ton côté ?

Comment fait on pour savoir si c'est la carte vidéo qui est grillée ?

Heeelp !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte NVIDIA Geforce 6100
pilote nvidia geforce 210
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Difficulté avec ma NVIDIA GEFORCE GT 625
Mise à jour cate NVIDIA GeForce GT440
Problème Nvidia OpenGL Error code : 3
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
hp pro 3400 mt série compatible avec nvidia geforce gtx660
PB CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GT610 DDR3
écran plat ancien et carte Nvidia geforce 6200