| ||||||||
Nouvel astucien |
nouveau sur le forum , je me permets de vous demander votre aide . je suis en vista sp1 ,update me demande une mise à jour pour powerpoint 2007(KB 957789 ) mais à chaque tentative il m'indique erreur 57a ? je suis allé sur differents site , même sur microsoft pour telecharger cette mpise à jour mais toujours 57a reviens je signale que j'ai bien powerpoint 2007 dans l'ordinateur . cele fais 2 jours que je cherche mais rien si quelq'un à une solution merci d'avance ah oui ,je fais mes débuts en informatique età 60 ans on ne réagit pas comme à 20 merci de votre compréhension papy 51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu n'aurais pas Microsoft Office 2007? Car il est a l'essaie 60 jours! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour papy | |||||||
Nouvel astucien | merci chaseur 57150 pour tes explications c'est la premiere fois que je vais sur le forum maintenant je saurais je voulais suivre ton conseil mais j'ai bitdefender 2009 et je n'arrive à le desactiver le temps de la mise à jour update j'ai regardé le livre mais rien n'est expliqué si tu as une idée je prends merci papy 51 | |||||||
![]() ![]() | Si je me souviens ça doit être ça!
Il faut cliquer droit sur le logo de Bitdefender qui se trouve dans la barre de tâches et séléctionnez "quitter", ça le désactive. Pour réactiver l'anti virus, il faut cliquer 2 fois sur l'icône qui se trouve sur le bureau. Tuto içi. http://www.malekal.com/tutorial_BitDefender_Antivirus10Plus.php Modifié par chaseur57150 le 15/05/2009 18:18 | |||||||
Nouvel astucien |
merci de ton aide je lirais ta reponse si tu as le temps de me répondre bien sur, car je pars ce w.e je te dis quoi lundi si ça ne te dérange pas encore merci de ton aide papy 51 | |||||||
![]() ![]() | Tu peux essayer de le désinstaller, tu retrouveras IE7. Pas sûr que ça marche! Ou alors tu peux essayer de l'installer en mode sans echec!
Modifié par chaseur57150 le 15/05/2009 21:48 | |||||||
Nouvel astucien |
j'ai essaye de desinstaller ie8 mais rien ne change par contre l'installer en force je ne sais pas comment faire je suis desole mais je ne metrise pas encore bien si tu peux me dire la marche à suivre , merci d'avance papy 51 | |||||||
![]() ![]() |
http://windowshelp.microsoft.com/windows/fr-CA/help/448b12c8-83f3-47c1-aa26-5d4a8e6422461036.mspx Modifié par chaseur57150 le 18/05/2009 20:30 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour chaseur si ie8 est desinstallé ,j'ai essayé de mettre à jour update qui est celle de microsoft office powerpoint kb 957789 en mode sans echec comme tu me l'avais dit mais en appuyant sur f8 rien à faire j'ai essayé avec f2 comme je suis sous acer aspire 7520 , j'ai cherché aussi sous acer mais rien je n'arrive pas à me mettre en mode sans echec as-tu une possibilitée pour que j'y parvienne ? merci papy 51 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | chaseur j'ai reussi à trouver comment me mettre en mode sans echec sous acer , j'ai telechargéela mise à jour update kb957789 que j'ai mise sur le bureau mais meme en mode sans echec le resultat est :echec installation packaging donc poit de depart je suis alle de nouveau sur update et je me suis rendu compte qu'à la date du 29/04/09 une mise à jour de microsoft office 2007 à etait faite mais en sp2 pourquoi je ne sais car je suis en sp1 y-a t-il cause à effet ? sinon je laisse tomber quand je passerais en sp2 on verra si ça fonctionne car pour l'instant doute du sp2 | |||||||
Nouvel astucien | si je comprends ,chaseur ma question pour sp2 etait inutile ça n'a rien à voir avec mon probleme je pense avoir epuise toutes les requetes je crois que jevais attendre on verra plus tard je ne veux pas mobilise plus longtemps votre temps merci de votre aide je le mets comme resolu merci encore à toi chaseur papy 51 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|