| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai un site chez orange,fais avec le logiciel trellix,j'ai essayé de mette un compteur avec les statistique du sites,on me fournit une ligne de "code" que je suis scensé copier/coller dans ma page pour avoir ce service,mais je n'y arrive pas. Le logiciel trellix qui m'a permis de faire ce site,est "WYSIWYG"bonne journée @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Tu as le code du compteur et le code de ta page? | |||||||
Astucien | bonjour J'ai le code du compteur,mais pas celui de ma page ,du moins comment l'avoir! | |||||||
![]() ![]() | chinart a écrit : Je ne connais pas Trellix, mais tu peux avoir accès au code en ouvrant ta page dans un navigateur : Il est possible de visualiser le code source d'une page Web en cliquant sur le menu "Affichage" du navigateur, puis en choisissant "Source" (Internet Explorer) ou "Code source de la page" (Firefox), ou encore en faisant un clic sur la page avec le bouton droit de la souris, puis en sélectionnant l'option "Afficher la source" (Internet Explorer) ou "Code source de la page" (Firefox) dans le menu contextuel qui apparaît. | |||||||
Astucien | je suis arriver à voir le code source avec internet explorer, j'ai dans le bloc note le début de ma page qui commence par <html> mais que dois je faire maintenant du code de mon compteur,ou dois je le mettre et comment enregistrer tous ca pour que celà soit effectif sur mon site,Merci ![]() | |||||||
![]() ![]() | Salut
Comme le dit Elle , il nous faut le code de la ligne a inserer et le code-source de ta page-index pour l'installer ( en général ce compteur s'installe dans le bas de page ... Sinon il existe de bons editeurs WYSIWYG ( What You See Ys what You Get = ce que vous voyez est ce que vous obtenez ) , je pense à Notepad++ A +
edit: je me suis fait griller
| |||||||
Astucien | Bonjour ai je bien compris,j'enregistre le code de mon compteur a la fin de la page, aprés la balise <html> qui est tout en bas de la page? | |||||||
![]() ![]() | Salut
Non , en général le code se met avant </html> et après </body> , mais n'ayant pas le code , tu devras peut-être utiliser soit un <center> soit un <div align="center"> ou autre en fonction du CSS ???????
A + | |||||||
![]() ![]() | euhhh dreamer, après le body ??? perso je le mettrais juste avant </body> pour ne pas faire râler les validateurs Je ne savais pas que notepad++ était wysiwyg : je l'utilise, mais n'ai jamais vu cette fonction. C'est par où ? | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit : Voici ce qu'on dit sur leur site :
J'ai l'impression qu'ils ont confondu avec la coloration syntaxique... Modifié par elle le 01/04/2007 09:55 | |||||||
![]() ![]() | Salut Malcolm
Tu as la fonction exécuter pour voir le résultat sur I.E ou FF ( ce n'est pas vraiment un WYSIWYG , mais la coloration synthaxique et le + et - , m'aident beaucoup )
Pour le compteur je le mets après .........Mon dieu je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le </body>
Bon je vais rectifier
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|