> Tous les forums > Forum Sécurité
 code d'activation anti-virus kaspersky
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Corinne Lecanu
  Posté le 07/11/2008 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : sur un pc sans connexion internet, j'ai installé le nouvel anti virus 2009 Kaspersky (pour remplacer la version 7 qui était déjà installé sur le pc), Il y a bien sûr un code d'activation (fournie dans la boîteà qui exige une connexion internet. Comment faire pour qu'il accepte le code sans la connexion ou était-ce inutile d'acheter l'anti virus ? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/11/2008 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

BONJOUR,

je peux pas rester mais tu tu trouvera une reponse avec ce lien......dans la page qui s'ouvrent va dans le lien qui correspond a ton KIS...je repasse ce soir si tu as un soucis

https://forum.pcastuces.com/kaspersky_internet_security_2009__tutoriel-f25s44016.htm

edit...il me semble quand meme qu'il te faut une connection internet

Modifié par Anonyme le 07/11/2008 15:50
Anonyme
 Posté le 07/11/2008 à 16:08 
Nouvel astucien

je pense qu'en branchant ton pc sur le net pour activer ta clé....une premiere fois,cela devrais passer..ensuite tu deconnecte si tu ne veux pas du pc sur le net...mais je t'avouerais que je comprend pas bien ta demarche...et pour les mises a jours comment va tu faires? tu pourra les exporter par fichier zip...mais il faudra aussi te connecter

bon,je repasse ce soir...pour voir ou tu en est

Corinne Lecanu
 Posté le 07/11/2008 à 16:20 
Petit astucien
australien a écrit :

je pense qu'en branchant ton pc sur le net pour activer ta clé....une premiere fois,cela devrais passer..ensuite tu deconnecte si tu ne veux pas du pc sur le net...mais je t'avouerais que je comprend pas bien ta demarche...et pour les mises a jours comment va tu faires? tu pourra les exporter par fichier zip...mais il faudra aussi te connecter

bon,je repasse ce soir...pour voir ou tu en est

Merci d'avoir été si rapide !

En fait, ce n'est pas chez moi, ce pc est chez ma soeur qui n'a pas encore internet mais qui voudrait quand même protéger son ordi. Effectivement, je pourrais faire les mises à jour par fichiers zip de chez moi. Tout un programme !

Anonyme
 Posté le 07/11/2008 à 16:32 
Nouvel astucien

je suis encore là pour deux minutes....

tu vois c'est peut etre jouable...la premiere fois un peu ardu...prendre la tour de ta soeur,connecte là chez toi pour l'activation....tu ramene le bb chez ta soeur et normalement le tour est joué...apres une fois par semaine tu fait un copié collé dans une clé usb saine et consacré qu'a cet usage et tu transfere chez ta soeur...qui va finir par t'adorerles fichiers zip de mise a jours...sont mis a jour une fois par semaine...

tiens nous au courant avant de passer en resolu..cela m'apportera des infos pour mon tuto

edit...si le pc de ta soeur est sain et tant qu'elle n'as pas internet......elle est tranquille..... si elle est la seule personnes a l'utilisé

Modifié par Anonyme le 07/11/2008 16:36
Ng76000
 Posté le 07/11/2008 à 16:55 
Petit astucien
Message original par Corinne Lecanu

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : sur un pc sans connexion internet, j'ai installé le nouvel anti virus 2009 Kaspersky (pour remplacer la version 7 qui était déjà installé sur le pc), Il y a bien sûr un code d'activation (fournie dans la boîteà qui exige une connexion internet. Comment faire pour qu'il accepte le code sans la connexion ou était-ce inutile d'acheter l'anti virus ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Pour remplacer une version 7 il faut d'abord désinstallé cette version et éventuellement passer un coup de cliner et redédémarrer le système afin que toutes les traces soit bien partie pour éviter tous conflit.

D'après ton sujet tu as donc une version boite, avec cette boite tu as le code d'activation, tu lance donc ton installation a partir du CD et a un moment il vas te demander le code d'activation que tu retranscrit fidèlement le code en respectant la casse (MAJ/min) et en faisant attention entre le O et le zéro (0) .

Ensuite il te faut effectivement une connection internet pour la mise a jour ou bien comme dit par australien a partir d'une clé USB.

Mais une petite question, pourquoi remplacer la version 7 surtous si l'ordi n'est pas connecter???? Je ne comprend pas trop ta démarche? Si tu as la version 7 comment la met tu a jour? Et a moins d'inséré des CD ou des clé USB contenant des programmes a risque je ne vois pas l'intérès de changer de version???....

Anonyme
 Posté le 07/11/2008 à 17:18 
Nouvel astucien

+1

salut Ng7600... effectivement comme tu le dis il faut desinstaller proprement la version 7....j'ai omis de lui signaler...la fatigue...pour le reste..encore raison..il faut que je me repose!!!

@+

bfayt
 Posté le 09/11/2008 à 15:58 
Petit astucien

Si tu as Kaspersky, tu ouvrais Kaspersky, tu cliquais sur "Licence" et puis acheter et tu pouvais avoir une licence pour 3 postes et 2 ans pour 99 euro et ce pour la suite et pas besoin d'être dans la même maison ! Egalement d'autres propositions ! Il y aura des versions intermédiaires gratuites à remplacer:pas obligatoire de supprimer avant cela se fait nickel !

A+

Bfayt

Modifié par bfayt le 09/11/2008 15:58
Cocotte68
 Posté le 09/11/2008 à 21:35 
Petite astucienne

Bonjour,

Démarrer, tous les programmes, Kaspersky, tu vas voir Modification, réparation ou suppression, clique sur suppression. Ensuite le seul . point à conserver c'est: enregistrer les objets, enlever les autres points. Cela conserve l'information sur l'activation (clé). Bye.

MATHOS-91
 Posté le 09/11/2008 à 23:00 
Astucien

Le problème viendra pour toi le jour ou ta soeur se connectera à internet à moins que tu ais une licence pour 3 PC, sinon tu ne pourras plus faire les mises à jour de ta version (dépassement du nombre de licences utilisées).

Lou
 Posté le 09/11/2008 à 23:02 
Petit astucien

Franchement je ne comprends pas l'utilité d'installer un antivirus lorsqu'on est pas connecté à Internet.

D'abord vous ne pourrez pas l'enrégistrer avec la clé car vous ne serez pas connecté donc l'installation ne sera pas possible.

Comment votre antivirus Kaspersky pourrait-il être mis à jour sans être connecté avec eux.

Détails qui m'échappent s.v.p......... ?

MATHOS-91
 Posté le 10/11/2008 à 01:41 
Astucien

D'accord avec toi Lou, il suffit d'avoir la discipline de scanner au préalable, avec un bon antivirus installé sur un autre PC, les supports de données (clés USB, CD/DVD gravés, disquettes etc) alimentant le PC non raccordé.

Chouquette
 Posté le 10/11/2008 à 12:39 
Petite astucienne

C'est completement ridicule de vouloir mettre un antivirus sur un Pc non connecté, il ne risque rien! Je trouve que cela s'appelle "jeter de l'argent par les fênetres"

Morgane
 Posté le 10/11/2008 à 13:05 
Maîtresse astucienne

Chouquette a écrit :

C'est completement ridicule de vouloir mettre un antivirus sur un Pc non connecté, il ne risque rien! Je trouve que cela s'appelle "jeter de l'argent par les fênetres"

Bonjour,

Faux !

Que faites-vous des infections qui arrivent par clé USB

@+
Morgane

Chouquette
 Posté le 10/11/2008 à 14:45 
Petite astucienne

Quand on a pas de connexion internet je ne vois guère l'interet de mettre une clef usb, il faut commencer par le début de l'informatique sans avoir à se "jeter" sur les compléments technologiques et vouloir à tout prix installer des antivirus payants

Morgane
 Posté le 10/11/2008 à 15:17 
Maîtresse astucienne

Chouquette a écrit :

Quand on a pas de connexion internet je ne vois guère l'interet de mettre une clef usb, il faut commencer par le début de l'informatique sans avoir à se "jeter" sur les compléments technologiques et vouloir à tout prix installer des antivirus payants

Re,

Même les enfants amènent leurs travaux de l'école pour continuer à la maison, par clé USB

Fgh
 Posté le 10/11/2008 à 15:26 
Astucien

Chouquette

Elle peut avoir une clé USB offerte par exemple !

Anonyme
 Posté le 10/11/2008 à 15:44 
Nouvel astucien

bonjour a TLM...

Morgane

Fgh

+1

et Corinne Lecanu dans tout ca....

Corinne Lecanu
 Posté le 13/11/2008 à 16:47 
Petit astucien

Bonjour à tous

et surtout grand merci pour vos excellents conseils ! Je crois comprendre la solution à ce problème. Effectivement, on peut trouver bizarre d'installer un antivirus sur un pc non connecté, en fait ma nièce utilise une clé USB qu'elle utilise dans son lycée pour ses devoirs. Elle a fait un transfert sur son pc à la maison et a choppé 4 virus ! j'ai nettoyé sa clé chez moi avec mon antivirus. C'est pourquoi je pense qu'il faut quand même installer un antivirus pour "limiter la casse" si on peut dire ! Comme le dit si bien Australien, on ne risque rien si on est la seule personne à utiliser le pc! Ce qui n'est pas le cas.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Fgh
 Posté le 13/11/2008 à 16:51 
Astucien

Corinne Lecanu

Effectivement, on peut trouver bizarre d'installer un antivirus sur un pc non connecté, en fait ma nièce utilise une clé USB qu'elle utilise dans son lycée pour ses devoirs. Elle a fait un transfert sur son pc à la maison et a choppé 4 virus ! j'ai nettoyé sa clé chez moi avec mon antivirus. C'est pourquoi je pense qu'il faut quand même installer un antivirus pour "limiter la casse" si on peut dire !

Absolument !

Anonyme
 Posté le 13/11/2008 à 16:57 
Nouvel astucien

bonjour tlm

corinne,comme ma soeur..

tu en est ou de l'activation ou pas de kis????

pour tes problemes USB voir ci dessous...merci PHILAE

premier lien... explications du petit logiciel sympa qui suis... dans le deuxieme lien...c'est tres simple,les explications se trouve vers le milieu de la page,le reste est superflus pour KIS

Infections par supports amovibles - Forums Zebulon.fr

VaccinUSB.exe

ticlin
 Posté le 13/11/2008 à 17:06 
Astucien

, pour ceux qui discutait le fait d'installer un antivirus.

Corinne Lecanu
 Posté le 13/11/2008 à 17:16 
Petit astucien
australien a écrit :

bonjour tlm

corinne,comme ma soeur..

tu en est ou de l'activation ou pas de kis????

pour tes problemes USB voir ci dessous...merci PHILAE

premier lien... explications du petit logiciel sympa qui suis... dans le deuxieme lien...c'est tres simple,les explications se trouve vers le milieu de la page,le reste est superflus pour KIS

Infections par supports amovibles - Forums Zebulon.fr

VaccinUSB.exe

Salut Australien,

Merci de m'avoir répondu. Comme je l'écris plus haut, le pc de ma frangine est infecté car sa fille fait des va et vient entre son pc et celui du lycée avec une clé USB ! C'est comme ça qu'elle a attrapé des virus. Beaucoup s'étonne d'installer un antivirus sur un pc non connecté mais je pense que ce cas, il y a quand même qqchose à faire. Je vais suivre ton conseil, prendre l'UC, activer le code de chez moi, et faire des mises à jour hebdomadaires, j'espère que ça ira. Bonne soirée !

Corinne Lecanu
 Posté le 13/11/2008 à 17:19 
Petit astucien
Morgane a écrit :
Chouquette a écrit :

Re,

Même les enfants amènent leurs travaux de l'école pour continuer à la maison, par clé USB

Salut morgane

c'est bien ce qui s'est passé !! clé infectée par les travaux d'école !

Anonyme
 Posté le 13/11/2008 à 17:26 
Nouvel astucien

ok corinne bon courage pour la suite....tu vas en avoir besoin

pour tes problemes USB...vaccine au moins celle qui va servir a l'import des mises à jour

passe ton sujet en résolus si c'est ok...

si tu as un autre soucis, reposte tu trouvera toujours un astucien pour t'aider

Morgane
 Posté le 13/11/2008 à 17:33 
Maîtresse astucienne

Bonjour Corine Lecaneau, tlm,

Corine, je trouve que tu es très gentille de faire tout çà pour ta soeur, qui n'a pas internet

Bonne fin de journée

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
479,99Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 479,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 479,99 € au lieu de 580 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kaspersky anti virus 2015 : 3 mois offerts
Renouvellement de mon anti virus Kaspersky
configuration kaspersky anti virus
modifier la version de kaspersky anti virus
Comment taper mon code d'activation pour renouveler Kaspersky
probleme anti-virus Kaspersky Internet Security
WIndows Live Messenger et Kaspersky anti-virus
problème avec kaspersky anti virus
kaspersky un bon anti virus ?
mise à jour kaspersky anti-virus