> Tous les forums > Forum Mobilité
 Code D'activation TomTom Go
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lionel147
  Posté le 02/11/2004 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom GO (en espagne) J'etait posséseur d'un pocket avec GPS et tomtom 3 (carte france) et je pensé pouvoir récupérer ma carte de farnce via ma SD. Cela fonctionne mais il m'est impossible de renter le code produit qui été déjà rentrer dans mon pocket lors de mon achat, il m'est donc impossible d'activer celle-ci sur mon produit Tomtom GO. Quelqu'un connait-il un moyen de pouvoir récupérer celui ci afin que je ne rachete pas de nouveau un carte de france Merci par avance
Publicité
claude2002
 Posté le 04/11/2004 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Malheureusement, tu ne sais pas acheter la carte de France seule. Tu es obligé d'acheter "Maps of western Europe" pour TomtomGO au prix de 189€. Je ne pense pas que les cartes pour Tomtom 3 soient compatibles avec Tomtom GO.
lionel147
 Posté le 04/11/2004 à 13:46 
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse J'avais emis l'hypothése d'une carte france car lors de mon achat j'avais un cd avec la carte de l'espagne seule
Chris7450
 Posté le 05/11/2004 à 18:55 
Petit astucien

Poses ta question directement à TomTom, c'est à mon avis le plus simple pour avoir une réponse définitive. @+
D-O
 Posté le 26/11/2004 à 16:16 
Nouvel astucien
Salut Lionel... as-tu trouvé une réponse à ton problème? Sinon, j'ai peut-être une solution: j'ai le même problème que toi mais dans l'autre sens (j'ai acheté mon tomtom en France et je vis en Espagne) j'ai su trouver le CD et je peux donc l'installer mais je ne peux utiliser le code produit de l'ami qui m'a preté le CD (puisque il en a besoin pour l'activer pour lui). Nous avons tous les deux (toi et moi) besoin du code de l'autre alors pourquoi on ne les échangerais pas? (c'est juste une idée) a+ A tout hasard... est-ce quelqu'un sait comment séparer la carte de l'Espagne de celle du Portugal? Je n'ai pas besoin des deux, mais tomtom installe automatiquement les deux sous le nom Iberia! Merci

Modifié par D-O le 26/11/2004 19:26
emeryc
 Posté le 11/01/2005 à 20:08 
Nouvelle astucienne
salut d-o, je pense que tu peux installer uniquement l'espagne il suffit pour cela de l'installer d'abord sur ton pc et d'ouvrir le fichier en question, map et tu télécharge sur ton pda uniquement les fichiers qui concernent l'espagne.Vois si cela fonctionne et dis-moi.
D-O
 Posté le 11/01/2005 à 23:46 
Nouvel astucien
Merci, je vais essayer et je te dirais le résultat!
D-O
 Posté le 20/01/2005 à 15:27 
Nouvel astucien
Je n'y arrive pas car les deux cartes (Espagne & Portugal) ont l'air d'être encodées ensemble dans un fichier nommé: cline.dat, connais-tu un moyen pour lire et modifier manuellement ce type de fichiers?
papilon92
 Posté le 18/07/2005 à 00:09 
Nouvelle astucienne
Bonjour à Toutes et à Tous, Je recherche un code d'activation pour la carte Portugal-Espagne (Ibéria), et pas moyen de le trouver. Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider.
Publicité
Klawd
 Posté le 25/07/2005 à 16:02 
Nouvel astucien
Bonjour, je me trouve dans la même situation que D-O et papilon92, impossible de mettre en route la carte d'espagne alors que j'y vis, uniquement celle de france fonctionne avec la clé d'activation fournie dans le pack. J'ai tout de meêm appellé TOMTOM et leur réponse est la suivante: il faut acheter la mise à jour TT5 pour 59e et attendre entre 4 et 6 semaine le temps de tout recevoir... [crazy]sympa comme affaire... Si qqn a besoin du code de france je le fourni avec plaisir en échange de celui de l'espagne.
lucou
 Posté le 22/08/2005 à 22:21 
Nouvel astucien
Bonjour, je viens d'acquérir un tomtom go 500, avec une SD chargée ibéria (Espagne et portugal). je serais d'accord pour l'échanger contre une carte France. Je crois que ça va dans le sens de certain sur ce forums, mais je ne suis pas sur de la compatibilité entre tomtom go / tomtom go 500. ??...
tibsdelanight
 Posté le 15/10/2005 à 14:42 
Nouvel astucien
coucou, quelqu'un pourrait il me rendre un immense service en me fournissant le code d'activation de la carte de france, car je ne le possède plus et aprés une réinisialisation de mon TOM TOM GO il m'est demandé celui ci.... un grand merci à celui qui pourra me rendre ce service. Cordialement Tibs[smile]
Yout
 Posté le 18/10/2005 à 19:33 
Nouvel astucien
Mon Tom Tom fonctionnait parfaitement sur mon Palm tungsten T3 jusqu'a ce qu'il m'affiche lors du dernier allumage "arm code not allocated". Impossible de réafficher la page d'accés au code. Je l'ai désinstallé du Palm, réinstallé, il m'affiche toujours le même message. Quelqu'un a t'il déjà eu la même mésaventue et comment y remédier ? Merci d'avance.
dimdim
 Posté le 28/12/2005 à 17:03 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens de télécharger les cartes européennes mais il me manque le code d'activation pour chaque carte. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.
george costanza
 Posté le 10/04/2006 à 16:35 
Nouvel astucien
Salut, Je viens d'acheter un tomtom go d'occasion avec plusieurs cartes de pays et j'ai un gros problème d'activation. En effet, si j'ai aucun problème avec l'activation de la carte France, Bénélux et Principales routes d'Europe, je n'arrive pas par contre à activer celle d'Espagne. Il me manque le code produit de cette carte !![boom] Je n'arrive pas à recontacter l'ancien propriétaire.[pleurer] Quelqu'un pourrait il me donner une solution ou me fournir éventuellement un code produit pour l'Espagne ? Merci d'avance Amicalement
paqde12
 Posté le 27/04/2006 à 18:38 
Nouvel astucien
J'ai un pocket pc i-paq HP modèle rz 1710, avec tomtom navitor , j'ai un code produit pour la france alors que j'ai tous les cd d'installation pour l'europe. Après installation de la carte d'espagne, il s'avère que le code produit ne concerne que la france. Après renseignement chez tomtom sur ma version de pocket je ne peux avoir que la france. Au secours, help me, ayuda me....je suis prêt à échanger mon code produit contre un code produit pour l'espagne, ou alors une autre astuce...!!!! Merci les goubains
Philou78
 Posté le 07/06/2006 à 11:06 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai acheté un Tomtom Go 700 l'année dernière avec la carte Western Europe. Souhaitant faire une MAJ, j'ai téléchargé, la semaine dernière, la carte France Plus (je ne voyais pas la nécessité de télécharger toute l'Europe à nouveau). Or je viens de m'apercevoir que mon code d'activation ne fonctionne pas pour cette carte. Il ne permet d'activer que ma carte Western Europe. Quelqu'un sait-il quelle est la procédure à suivre pour obtenir ce code d'activation ? Merci.
Publicité
tamtam1234
 Posté le 19/06/2006 à 17:30 
Nouvel astucien
bonjour a tous j'espere que quelqu'un pourra me renseigner ... j'ai un tomtom go 500 (que j'ai acheté sur ebay ) avec une carte region allemagne autriche CZ et suisse j'ai 2 questions en fait ... j'aurai voulu faire une mise a jour de tomtom (je suis en version 5.20 et aparemement la mise a jour corrige plein de chose bluetooth ect..) mais le probleme c'est que je n'est pas le code produit de la carte qui est dans le tomtom (dans le FAQ de tomtom.com il dise de se munir d'avance du numero d'activation ce que je n'est pas donc ...) et un peu plus under*roun* est ce qu'il ya moyen de bidouiller les cartes europe je compte m'acheter une sd 2go et mettre ma carte allemagne (legale) dessus ensuite ajouter les cartes europe comme france et espagne benelux ma question est : est ce qu'un code d'activation sera demander ? j'ai vu un gars sur ebay qui m'a assuré que ses cartes europe (en 6cds vendus sans code prduit) fonctionnerait si je l'ajoutait a ma carte allemagne valide merci de vos reponses ...
naunau71
 Posté le 05/07/2006 à 14:36 
Nouvel astucien
Bonjour, voici mon expérience perso: J'ai un TOM TOM GO 510, avec la carte France + principales villes d'Europe. Une amie a acheté le TT ONe en suisse ou il est livré avec le CD "Map of western Europe": j'ai donc à partir de ce CD installé la carte Iberia et Alpes. Mais le TT GO 510 me demande le code d'activation: j'ai essayé avec mon code fournit par www.ttcode.com, mais évidemment cela ne marche pas. Derniére possibilité, mon amie va me passer son code d'activation, mais je pense que cela ne marchera pas non plus car il doit y avoir un lien entre le numero de série de l'appareil, le code accessoire et le code d'activationde la carte. Si quelqu'un a plus d'infos qu'il me contacte:naunau71@yahoo.fr A bientot, Arnaud
claude2002
 Posté le 05/07/2006 à 17:13 
Astucien

Bonjour naunau71 Merci de nous faire partager ton expérience. [smile] Tu réponds à l'éternelle question de ceux qui achètent des cartes d'occasion qui ont déjà été activées ou, qui les ont téléchargées illégalement.
naunau71
 Posté le 14/07/2006 à 09:41 
Nouvel astucien
naunau71 a écrit :
Bonjour, voici mon expérience perso: J'ai un TOM TOM GO 510, avec la carte France + principales villes d'Europe. Une amie a acheté le TT ONe en suisse ou il est livré avec le CD "Map of western Europe": j'ai donc à partir de ce CD installé la carte Iberia et Alpes. Mais le TT GO 510 me demande le code d'activation: j'ai essayé avec mon code fournit par www.ttcode.com, mais évidemment cela ne marche pas. Derniére possibilité, mon amie va me passer son code d'activation, mais je pense que cela ne marchera pas non plus car il doit y avoir un lien entre le numero de série de l'appareil, le code accessoire et le code d'activationde la carte. Si quelqu'un a plus d'infos qu'il me contacte:naunau71@yahoo.fr A bientot, Arnaud
Et bien si cela marche: il suffit donc d'avoir le code d'identification de l'appareil qui fournit les cartes pour les activer sur un autre TT. A bientot, NauNau
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Code activation tomtom v2
perte code activation d'un tomtom GO 300
code activation Western Europe 5 tomtom go3
Code d'activation tomtom one
code activation carte espagne tomtom
code d'activation
Activation tomtom one V2 : pige pas !!!
Activation radar sur GPS TomTom One V2
code activation tom tom one
tomtom ; code postaux
Plus de sujets relatifs à Code D''activation TomTom Go