> Tous les forums > Forum Mobilité
 Code d'activation tomtom one
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babass30
  Posté le 28/05/2006 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, voila je viens d'acheter un tomtom one je voudrai l'activer, j'ai bien le code produit, le code périphérique, mais au niveau du code d'actvation je bloque le site me le donne et la ben j'en fais quoi? il faut le copier quelque part mais où? (je sais que c'est dans le tomtom) j'ai besion de votre aide merci
Publicité
45phh
 Posté le 28/05/2006 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour pas besoin de l activer la carte marche déja
scou bidou
 Posté le 29/05/2006 à 00:40 
Petit astucien
bonsoir moi aussi je viens d'acheter un tom tom one ,je suis bête car je ne trouve pas le code périferique et quand je connecte mon tomtom sur l'ordi ça m'inscrit pas de produit tom tom trouver et comme je suis toute nouvelle internaute j'aimerai bien que l'on m'explique (en détails)comment je dois faire pour télécharger la carte des radars sur l'ordi et apres sur le tom tom merci, de m'aider
babass30
 Posté le 29/05/2006 à 10:40 
Nouvel astucien
salut pour trouver le code périphérique il faut allumer le tomtom puis appuyer sur la bar ou y a le résau gps puis sur version voila ok pas besoin de l'activer mais alors pourquoi il me demande de fair ca sur le site tomtom?
45phh
 Posté le 29/05/2006 à 22:17 
  Astucien

non sur le site de tomtom c est une inscription qui est demandé pour avoir des suites publicitaires et autres mises a jour
ULBstudent
 Posté le 04/06/2006 à 23:55 
Nouvel astucien
Je suis à la même étape avec un code d'activation, mais je ne sais pas où l'entrer... Ne me dites pas qu'il ne faut pas l'entrer, il est clairement mis sur le formulaire qu'il faut aller sur le site de tomtom et y entrer le code de produit puis le code de périphérique pour ensuite obtenir un code d'activation qu'il faut entrer dans le tomtom. Ma question : où faut-il entrer ce code d'activation ? Note : franchement ils ne sont pas très pro chez tomtom, ils pourraient mettre un manuel d'aide... Merci !
Message original par babass30
Salut, voila je viens d'acheter un tomtom one je voudrai l'activer, j'ai bien le code produit, le code périphérique, mais au niveau du code d'actvation je bloque le site me le donne et la ben j'en fais quoi? il faut le copier quelque part mais où? (je sais que c'est dans le tomtom) j'ai besion de votre aide merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Code activation tomtom v2
perte code activation d'un tomtom GO 300
code activation Western Europe 5 tomtom go3
code activation carte espagne tomtom
Code D'activation TomTom Go
code d'activation
Activation tomtom one V2 : pige pas !!!
Activation radar sur GPS TomTom One V2
code activation tom tom one
tomtom ; code postaux
Plus de sujets relatifs à Code d''activation tomtom one