| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de recevoir d'un ami une astuce pour se protéger de l'utilisation forcée de la CB. Ce document dit: SI ON VOUS FORCE SOUS LA MENACE A RETIRER DE L’ARGENT A UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE: je n'y crois pas.., qu'en pensez-vous? A bientôt. Modifié par gator13 le 11/03/2014 14:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
C'est un hoax.. | |||||||
![]() ![]() | bjr
impossible : si pas le bon code c'est pas reconnu, point | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Me semble illogique que ça puisse fonctionner. Si tu as un code de genre 3553 ou 8228 et ainsi de suite, 1001 il y a plein de code qui ne pourraient pas fonctionner. | |||||||
Astucien ![]() | RE Merci pour vos réponses qui confortent ce que je pensais. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour, la solution serait de ne pas avoir de codes "palindromes" (réversibles), c'est une idée à creuser. Mais peut-être pour l'enterrer. Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 11:51 | |||||||
Astucien ![]() | c'est la genre d'astuce foireuse que me fait suivre régulièrement ma mère pas besoin de hoaxkiller, si elle me l'a envoyé, je suis sûr que c'est un HOAX (heureusement qu' elle ne peut pas me lire | |||||||
Petit astucien ![]() | bancaire avec un c même si banque qu
| |||||||
Astucien ![]() | douxdingue a écrit :
Effectivement après l'envoi de mon post, il me semblait qu'il y avait qq chose de bancal. Trop tard c'était parti. Mais pour les banques l'important c'ést d'être bancables et même banquables..... je crois que les deux peuvent s'écrire. Allez de ce pas je vais mettre mon vieux dictionnaire à la poubelle.. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() |
Pour info, on peut toujours modifier un message ; (il n'apparaît pas la mention : "Modifié par l'auteur le tant telle heure") Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 14:10 | |||||||
Astucien ![]() | Re, C'est fait, ça peut faciliter une recherche et fait moins mal aux yeux. Merci, à bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() |
celle de shumi ne pas ce laisser faire na | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|