> Tous les forums > Forum Mobilité
 code de déblocage BouyguesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 19/12/2014 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je possède un Samsung Wave Y , GT -S5380. Son abonnement vient d'être résilié et je me suis adressé à la boutique Bouygues pour le débloquer. Ils ont carrément refusé , mais m'ont fourni le code de déblocage:

90417969. Je reste dans l'incapacité de réaliser cette opération. Et je ne sais pas comment y parvenir tout seul.

Donc, si quelqu'un a une idée, une lumière, une étincelle, qu'il veuille bien m'éclairer dans la la marche à suivre. A bientôt ...

Publicité
mchl
 Posté le 19/12/2014 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Comment saisir votre code de déblocage :

Modèle : Tous.
le code est toujours a 8 chiffres essayer le code 2 fois maximum

Allumez votre téléphone avec une sim non accepte, ensuite si téléphone vous demande
"mot de passe" saisisez directement le code

Si le téléphone vous indique "inserer carte correcte" composer :
# 0111 * Votre Code #

Modèle : Samsung Z105 ou Z107

débloquez avec autre carte sim
mettre code pin , puis #7465625*638*code#

Cabothym
 Posté le 19/12/2014 à 20:26 
Astucien

Merci pour la vitesse de ta réponse, mais je je ne possède pas de carte sim non acceptée. Juste celle de Bouygues ou de numéricable qui est acceptée aussi. Je crois savoir qu'une carte SFR ferait apparaître ce que tu proposes. Mais je n'en possède pas.

DLUC
 Posté le 21/12/2014 à 09:16 
  Astucien

Bonjour,

"mais je je ne possède pas de carte sim non acceptée. Juste celle de Bouygues ou de numéricable qui est acceptée aussi."

J'ai essayé sur deux mobiles venant de chez bouygues ils n'étaient pas bloqué non plus, donc utilisable pour n'importe quel oérateur.

Puisque ça marche ne te tracasse pas.

A+

y.bli
 Posté le 21/12/2014 à 19:37 
  Maître astucien
Cabothym a écrit :

Merci pour la vitesse de ta réponse, mais je je ne possède pas de carte sim non acceptée. Juste celle de Bouygues ou de numéricable qui est acceptée aussi. Je crois savoir qu'une carte SFR ferait apparaître ce que tu proposes. Mais je n'en possède pas.

Bonjour,

Je crois que Bouygues, depuis quelques temps, fournit des mobiles non bloqués.

Si celle de Numericable est acceptée, ça doit donc être les cas.

@+

Modifié par y.bli le 21/12/2014 19:38
Cabothym
 Posté le 22/12/2014 à 06:59 
Astucien

Bonjour à tous.

Comme d'habitude, il y a quelqu'un pour tendre la main ou offrir une solution. En réalité, j'ai acheté un nouveau mobile plus performant et pour que Numéricable puisse ouvrir ma ligne à son nom avec ce mobile neuf, il fallait que Bouygues accepte de libérer ce numéro, ce qui arrive quand on utilise une carte Sim qui bloque le mobile Bouygues et qui se libère avec le code de déblocage.

Exaspéré par l'attitude de ce fournisseur d'internet, j'ai rappelé Numéricable. Ils me conseillent de patienter car dès le début de la semaine prochaine, la portabilité du Numéro sera libérée. Au pire des cas, si la chose ne se produit pas comme nous le souhaitons, ils me donneront un nouveau numéro, solution que j'aurais dû accepter dès le départ. La fainéantise provoque parfois des situations bizarres. Cet exemple en est la preuve.

Il existe des situations créées par manque de détermination, lesquelles ne peuvent que nous conduire à des impasses le plus souvent. C'est d'ailleurs là, le principe fondamental du labyrinthe. Merci à tous.

Je vous présente mes vœux pour les fêtes en devenir et une bonne année à tous.

DLUC
 Posté le 22/12/2014 à 09:40 
  Astucien

Bonjour,

" ce qui arrive quand on utilise une carte Sim qui bloque le mobile Bouygues et qui se libère avec le code de déblocage."

Ce n'est pas la carte Sim qui bloque le mobile mais Bouygues.

Effectivement tu aurais pu avoir un nouveau numéro immédiatement mais la portabilité permet de ne pas à avoir à prévenir tous tes contacts du changement.

Le seul ennui c'est qu'il faut attendre pour faire le changement, Numéricâble te préviendra le jour ou ce sera possible avec la méthode de réinitialisation de la ligne.

Sur ton mobile neuf non bloqué tu peux mettre la carte de Bouygues jusqu'à la coupure de la ligne, Numéricâble te préviendras quand se sera utilisable et là tu mettra leur carte Sim en suivant la méthode de réinitialisation donné sur la feuille venu avec, si tu n'y arrive pas ou a peur de te louper va les voir ils le feront pour toi ou te donnerons la marche à suivre.

PS : Si tu as le pack "box power" de Numéricâble tu peux avoir une carte Sim gratuite mais elle ne sera pas illimité.

A+

Cabothym
 Posté le 23/12/2014 à 09:06 
Astucien

Et tu confirmes la fin de mon message. Par paresse de l'esprit ou parce que nous sommes tous = ou - procrastinateurs, nous préférons la portabilité. C'est d'autant plus idiot en ce qui me concerne, parce que j'avais pris la précaution de dresser la liste des personnes à inscrire dans la nouvelle carte (une 16 GO) en éliminant la totalité des informations contenues dans le vieux Samsung. Je commence à faire preuve de sagesse.

Numéricable dans son contrat m'a offert: Appels illimités à partir du fixe vers fixes et mobiles en Europe.

Appels illimités gratuits à partir du mobile vers les fixes et mobiles en Europe.

Pour ce qui est de ma compétence, elle baisse avec le temps... Mais c'est normal... Quand le total des deux chiffres dépasse 12, elle devient inéluctable, surtout quand le premier a dépassé le 6. Ça, c'est une coquetterie de patriarche...

Merci de ton intervention. Joyeuses fêtes à toi et tes proches.

DLUC
 Posté le 23/12/2014 à 09:35 
  Astucien

Bonjour,

" Numéricâble dans son contrat m'a offert: Appels illimités à partir du fixe vers fixes et mobiles en Europe.

Appels illimités gratuits à partir du mobile vers les fixes et mobiles en Europe."

Ce n'est pas vraiment de l'illimité il y a une restriction c'est 99 appel par mois ensuite c'est décompté.

Pour l'Angleterre les mobiles ce n'est pas compris dans le gratuit.

"Merci de ton intervention. Joyeuses fêtes à toi et tes proches."

Pareil pour toi A+

Publicité
Cabothym
 Posté le 23/12/2014 à 09:56 
Astucien

Eh ben, dis donc, t'en sais des choses... M'en fous, nos amis Britichs ne sont pas mes amis... Perfide Albion qui, hormis la période 40/45 et avec des restrictions, a toujours joué sur les ambiguïtés... Pas nécessairement une preuve d'intelligence, mais plutôt un goût pour la perversité...

Cela dit, n'enlève rien à la qualité de tes infos...

DLUC
 Posté le 24/12/2014 à 15:56 
  Astucien

Bonjour,

Ben, j'ai un abonnement chez eux, box et mobile, c'est même marqué sur ma config.

De plus j'ai quelqu'un qui habite chez eux (les rosbifs) alors je jongle pour ne l'appeler que sur le fixe.

A+

Modifié par DLUC le 24/12/2014 16:01
Cabothym
 Posté le 27/12/2014 à 18:54 
Astucien

Passes de très bonnes fêtes. De plus, je reconnais qu'en 40, ils ont été vraiment héroïques et de plus à la hauteur. L'humour de Churchill a quand même bouleversé pas mal de personnes... Sacrément fortiche ce bonhomme ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 16,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Code PIN Galaxy S3
sonnerie bouygues indian
Qr code, je ne retrouve pas l'astuce de Clément !!
Demande du code PIN intempestive
code wifi
Enregistrer un QR code
code restriction appels samsung galaxy trend ?
code de deverouillage samsung gt-t3312
Mobile bloqué-code pin
Plus de sujets relatifs à code de déblocage Bouygues
 > Tous les forums > Forum Mobilité