| ||||||||
Astucien | Mise en route du PC portable d'une amie nouvellement acheté (ASUS F751LAV-TY407H). Question 1 : Je voudrais lui balancer mes Documents, mes Images, mes Vidéos (etc.) sur la partition de donnée, mais quand je fais "déplacer vers un dossier", j'ai ça : Que puis-je faire ? Question 2 : N'y a-t-il pas la possibilité de balancer toute la bibliothèque sur D:/ ??? Question 3 :au démarrage, son pavé numérique est désactivé. Comment faire pour régler ça ? Merci
Modifié par rol le 15/08/2015 18:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | vérifier que les autorisations sécurité utilisateurs sont correctes. càd : que votre compte soit bien présent. Vous avez bien utilisé la fonction ici ? :
edit : pour le pavé num. désactivez le "démarrage rapide" : Modifié par Saiyan le 15/08/2015 11:27 | |||||||
Astucien | Bonjour, Démarrer => Paramètres => Systèmes => Stockage | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit : le truc ici, c'est que tu n'a pas le choix d'un sous dossier ou du nom. | |||||||
Astucien | Saiyan a écrit : Merci. | |||||||
Astucien |
Merci de vos réponses ! Le méthode Saiyan fonctionne nickel ! ................... J'espère des solutions pour la question 3 (pavé numérique désactivé par défaut)
@+ | |||||||
Petit astucien | rol a écrit : je te l'ai donnée, elle devrait fonctionner...d'autres ont eu le soucis.
désactivez le "démarrage rapide" (à décocher) : | |||||||
Astucien | Oui, Saiyan, sorry, ça marche ! Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|