| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, (Un autre portable...) PC Fuji/Siemens AMILO, système qui refuse de monter... J'ai démonté le DD, et l'ai mis en slave sur un autre PC, là, 3 partitons, formatées, mais impossible à supprimer... J'ai réussi en mettant le CD d'instal. en étant sur le PC Amilo. Le début de l'instal se passe bien, je tape mes N° de série, ok, il me demande ma verison de Vista, ok, ensuite j'accepte les termes du contrat, ok. Là, il ne me propose que Instal Personnalisée, Mise à niveau est inactif, grisé. Clic sur Personnalisé , là une fenêtre s'ouvre et je vois mon DD avec une seule partition, que je sélectionne.( un message d'alerte, en bas de fenêtre, Votre DD risque de tomber en panne, vous devriez installer Vista à un autre emplacement. Là, l'instal commence. 1ère étape Copie de fichiers : ok V vert à gauche pour me signifier que cette étape s'est bien passée. 2èm étape : Décompression des fichiers (0 %)... (reste longtemps...) puis 6%... qui reste longtemps. Puis message d'erreur : Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Le fichier n'existe pas. Vérifier que tous les fichiers necessaires à l'installation sont disponibles et redémarrer l'installation. Code erreur 0x8007003 Là, j'ai essayer une réinstal, même résultat... Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Merci et @+ N. Modifié par noled54 le 01/06/2011 15:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec quels DVDs réinstalles-tu, ceux que tu as gravé dès la mise en marche du PC, ou bien d'un DVD de Vista ? | |||||||
Petit astucien | Un DVD de Vista... | |||||||
![]() ![]() | Alors essaie de t'en faire prêter un autre, puis réessaie ! | |||||||
Petit astucien | Salut Le félé, En fait, j'ai installé le DD HS, en slave, sur un autrre PC qui a XP Pro. Là, j'ai lancé CHKDSK / R X: (X = nom du volume à vérifier) Là, au redémarage CHKDSK se lance, étape 1/5 ok, 2/5 ok, 3/5 ok, à 4/5 Messages pendant le travail : Windows a remplacé les Clusters endommagés du fichier 43, puis 56 , puis 8783, 8784,8785,8786,8787 etc... pour finir à 18 mille et des poussières Concernant des fichiers DLL, Setup, EXE, PNG etc... IL en a réparé au moins 3 pages (un sacré paquet) d'écran pendant un moment... Ensuite, message à l'écran : Vérification des données de fichiers terminé. Enfin, Vérification espace libre 5/5 là, ça tourne très très lentement, depuis Mercredi 1er Juin 16 heures, j'en suis aujourd'hui Vendredi 03 Juin 10h30, à 10%, Mais ça avance, très très très doucement, mais ça avance... Modifié par noled54 le 03/06/2011 10:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|