> Tous les forums > Forum Windows 10
 Code erreur 0xc0000022
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Carolindak
  Posté le 15/09/2017 @ 20:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec Windows 10. Tout à commencer il y a 3 jours, j'ai éteins mon ordinateur et lorsque je l'ai rallumé le soir, il s'est allumé normalement. Arrivé sur le bureau, j'ai remarqué que l’icône de la wifi avait disparu et le menu"Démarrer" ne fonctionnait pas ainsi que celui du "Centre des notifications". Et lorsque j'allais dans mes paramètres, il m’indiquait que Windows n’étais plus activé. Après deux jours à essayer plusieurs choses, j'ai pris la décision de réinitialisé mon ordinateur hier soir.... Ce matin, alors que tout allait bien, il m'a indiqué d'un coup que Windows n'était plus activé et lorsque je demande à l'activé, l'écran des paramètres "disparait"....

De plus, lorsque je met en route l'assistant Mise à niveau de Windows 10, il commence à faire les mises à jours puis à la fin il m’indique le code erreur suivant : 0xc0000022.

Es ce que vous auriez des idées qui pourrait m'aider à réutiliser correctement mon ordinateur?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'installer la mise à jour de Windows 10 code Erreur OXC1900200
Code erreur pour installation d'un logiciel
pluzz vad, code erreur
code erreur 43
Code erreur H34DZ
code erreur Oxc 1900107
Code d'erreur : (0x80073712) Flash Player.
Connection réseau: code erreur 0x80070035
courrier Windows 10 gmail code erreur 0x80072746
code erreur 0xc0000605
Plus de sujets relatifs à Code erreur 0xc0000022
 > Tous les forums > Forum Windows 10