Petit astucien ![]() | Bonjour à tous quelqu' un pourrait-il me dire à quoi correspond le code erreur 57 A qui s' affiche suite à une tentative de mise à jour de Vista ? Merci d' avance. Modifié par raskolnikraft le 27/09/2008 09:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Si ça ne fonctionne pas essaye de l'installer en désactivant ton antivirus! | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : Bonjour ai suivi vos conseils, le problème subsiste. | |||||||
![]() ![]() | Regarde la pour une copie d'écran! https://forum.pcastuces.com/tutoimage_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm Essaye en mode sans echec! Modifié par chaseur57150 le 25/09/2008 11:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : Bonsoir je ne comprends pas à quoi sert le lien indiqué. Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par raskolnikraft Bonjour toujours pas de réponse sur le code erreur 57 A ????????? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Raskolnikraft, Compliquée cette erreur. Two days ago, Microsoft released an update for WLM Beta by Windows Update. I can't install it, there is error 57A. [NOT YET SUPPORTED] Repair permissions on Vista ? - Lunarsoft Forums En clair, - afficher les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Bonjour tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à mon problème. J'ai fait tout ce que vous demandez. Problème : il y a de nombreux dossiers MSI mais aucun avec l'extension.log. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
C'est un fichier que tu dois trouver, pas un dossier. Quand tu accèdes à tes fichiers, tu vois l'extension à chaque fois (ex .jpg ou .mp3, etc) | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Je viens de refaire la manip je ne trouve aucun fichier. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
MSIaf4c3.LOG
| |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Re bonsoir, je viens de refaire toute la démarche depuis l'origine. Toujours de MSI...Log. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est quasiment impossible à gérer sans ce fichier. | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Oui tout à fait c'est pour Office désolé de ne pas l'avoir mentionné. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok. 1 chance sur 1000 (10 000 ?) que ce soit ça mais on peut tenter : - démarrer / exécuter / taper regedit / OK HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl - clic droit / autorisations Pour poster une capture d'écran dans un message : | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Bonjour j' ai fait toute la manip demandée dans le registre. Je n'arrive pas à faire un copier-coller avec la capture. Mais je peux dire que dans le cadre des autorisations rien n'est coché ni dans la colonne autoriser ni dans refuser. Voila et encore merci pour tous les conseils. Ce qui m'arrive est-il grave "docteur" ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Difficile de voir sans capture : Chez moi (c'est sur XP mais c'est le même principe) : Ta clé a-t-elle un propriétaire ? ou si tu préfères, que vois-tu dans la zone "Noms d'utilisateur ou de groupe" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Bonjour je ne vois aucun nom de propriétaire j'ai donc mis la même chose que sur votre capture d' écran. Résultat : toujous code erreur 57 A. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Sous la colonne "Autoriser", le compte "Tout le monde", c'est bien coché à contrôle total et lecture ? | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Tout à fait. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as redémarré l'ordi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Hélas oui sans effet. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok. Vérifier toutes les sous-clés de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl Ont-elles toutes "Tout le monde" comme propriétaire et Contrôle total / lecture ? | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : Les sous clés est- ce bien tout ce qui commence par feature.... car il y en a 31 !!!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ben... oui ! | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : ouille, ouille !!!!!! Je vais prendre un remontant car pour le moment je n' ai pas le courage de me lancer !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|