× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Code erreur 80010108Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 02/05/2015 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Je viens de faire une réinstallation complète d'une unité centrale HP Model: p6361fr avec W7 en 64bits. J'ai installé tous les drivers, remis sa sauvegarde et fait les MAJ. Comme anti-virus, il voulait BitDefender. Tout s'est bien passé, mais étant arrivé à la fin, il fait toujours une dernière MAJ, puis indique toujours cette erreur:

Et depuis, je remarque un fort ralentissement de l'ordi... J'ai fait une analyse anti-virus avec ZHP Cleaner et il n'a rien trouvé.

Merci de m'aider si vous avez une idée...A moins que je recommence la réinstallation ?

Publicité
spokastuces
 Posté le 02/05/2015 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut martech,

il aurait été judicieux de nous dire de quelle maj il s agit ...

spokastuces
 Posté le 02/05/2015 à 09:17 
Astucien

martech
 Posté le 02/05/2015 à 10:42 
Astucien

Voila les captures:

MAJ importante:

MAJ facultatives:

martech
 Posté le 02/05/2015 à 14:00 
Astucien

En plus, j'ai un logiciel sur CD qui refuse de s'installer. Il se lance bien, première fenêtre de progression, puis plus rien ! J'ai essayé avec un lecteur CD externe, pareil. Pourtant c'est un logiciel que j'installe partout...

salutatous
 Posté le 02/05/2015 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour martech

A tu installé le service pack 1?

spokastuces
 Posté le 02/05/2015 à 14:36 
Astucien

salut,

regarde si ton installation n a pas eu quelques "ratés" en executant un sfc /scannow

martech
 Posté le 02/05/2015 à 16:32 
Astucien

Le SP1 est installé. Par contre, rien de ce coté:

salutatous
 Posté le 02/05/2015 à 16:53 
Petit astucien

"remis sa sauvegarde"

Est-ce que celle-ci a été faite sous Windows 7 64 b? Le mieux aurait été d'installer toutes les mises à jour et ensuite remettre la sauvegarde.

Publicité
martech
 Posté le 02/05/2015 à 17:12 
Astucien

Ben en général c'est ce que je fais. D'abord j'installe les MAJ, ensuite tous les logiciels, d'autres MAJ entrent encore et encore, puis vers la fin, je réintroduis la sauvegarde. Mais des MAJ il y en a qui entrent encore toujours un peu. Et tout à coup, le 3ème jour, encore 24 MAJ...

martech
 Posté le 05/05/2015 à 09:23 
Astucien

Rebonjour. Après plusieurs tentatives, aucun résultats positifs... Possible que ceci à été causé par ma procédure d'installation. En fait, après réinstall, j'avais supprimé des partitions inutiles vides (du moins apparemment) et installé des MAJ depuyis le site de HP (parfois également inutiles ou incompatibles) > J'ai déjà vécu ceci.

Bref, j'ai recommencé la réinstallation complète et je n'ai plus installé BitDefender non plus, mais Avast gratuit. et là, tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore à vous pour vos conseils toujours utiles, salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code erreur au démarrage w8 8.1
lecteur DVD erreur code 10
Code erreur :ecran bleu
DD externe code erreur 10
code erreur
code d'erreur 0x800F022F
erreur code 10 pour carte graphique
Erreur son code 10
Code Erreur 38
code erreur outlook express6 : que faire?
Plus de sujets relatifs à Code erreur 80010108
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis