Petite astucienne | bonjour, j'ai un souci j'ai une mise à jour à faire sur windows vista mais à chaque fois que je commence à la faire l'ordinateur me dit "code erreur 80070663.windows a rencontré une erreur inconnue". i need help!!!please.. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour nel19, | |||||||
Petite astucienne | bah ca a pas marché g désinstallé l'anti virus et j'en ai remis un autre par la même occasion mais les mises à jour de windows refusent tjs de s'installer... sniff!! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | bon ca ne marche toujours pas tu m'as demandé d'aller dans configuration système, de tout désactiver et de masquer les services microsoft puis d'activer toutes les cases restantes, ce que j'ai fait, mais les mises à jour ne s'effectuent tjs pas les 6 mises à jour concernent "microsoft office system 2007", que se passe-t-il si elle n'est pas faite?! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | arrrrrrgh ca marche pas! ca va jusqu'à l'installation 5 sur 6 dans le processus de maj et aps ca me remet le message d'erreur | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | c'est quoi la différence entre sp1 et sp2? | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | Le Service Pack 2 (SP2) pour Windows Server 2008 et Windows Vista est une mise à jour de Windows Vista et de Windows Server 2008. Il regroupe dans un même Service Pack les corrections apportées grâce aux commentaires de nos clients et de nos partenaires, et limite ainsi les déploiements et tests complexes. Outre les mises à jour précédemment publiées depuis SP1, SP2 prend en charge de nouveaux types de matériel, ainsi que plusieurs normes émergentes. | |||||||
Petite astucienne | je crois ke g sp2 j'ai ht mon ordi il ya deux mois | |||||||
Petite astucienne | en validant office, ca m'a mis validation réussie | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | quand je clique sur le premier lien, il ouvre la fenêtre "windows update" et j'ai déjà la dernière version quant à la deuxième fenêtre, je ne comprends pas très bien le langage informatique... merci pour vos recherches...sniff | |||||||
Astucien ![]() |
(KB969618): http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e1d3a4c3-538a-4f98-8d60-250803a80e2a (KB972581): http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=98d7c4ab-f8ca-4806-a609-453fb29b02ec | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | comment faire pour réparer microsof office? je n'arrive pas à accéder à la page que vous avez mis dans votre dernière réponse.. | |||||||
Astucien ![]() | Panneau de configuration-->Programmes et fonctionnalités-->Microsoft Office-->Clic droit dessus-->Modifier | |||||||
Petite astucienne | merci..j'ai fait réparer microsof office ca m'a indiqué comme quoi la configuration a été réussie, puis l'ordi a redémarré j'ai réessayé les mises à jour et j'ai toujours le même problème je commence vraiment à désespérer.. | |||||||
Astucien ![]() | je commence vraiment à désespérer.. | |||||||
Petite astucienne | nan ya que celles que je vous ai envoyé c grave si je les masque? sinon faudrait que je vois avc le sav de la fnac.. | |||||||
Astucien ![]() | c grave si je les masque? sinon faudrait que je vois avc le sav de la fnac.. | |||||||
Petite astucienne | en tout cas merci pour votre patience javais essayer d'aller voir ca en dbt de semaine prochaine et je vous tiens au courant | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir philippe, | |||||||
Petite astucienne | contacte le service microsoft par tél. il vont résoudre ton probleme car jai eu le meme probleme et il lon régler tout vas bien maintenant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|