| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis 4 jours Windows Update W7 refuse les mises à jour automatiques Je suis allé téléchargé une mise à jour référencée par Windows : Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows 7 (KB947821) [mai 2012] Mais ce n'est pas OK Savez-vous m'en dire plus ? Merci beaucoup d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, il y a deux liens suivants si tu tournes en 32bits(x86) ou en 64 bits. as tu essayé le bon? pour le 32:http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3132 pour le 64:http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20858 | |||||||
Petit astucien | Hello Merci, Oui je suis en 64 c'est Ok mais rien à faire. J'ai fait un contrôle intégral en mode sans échec..Rien rouvé ... | |||||||
Astucien | Cette mise à jour était en mode normal ou personnalisé(facultatif) dans windows update? tu as bien le sp1 d'installé? Modifié par filipo29 le 07/07/2012 16:51 | |||||||
Petit astucien | Hello Cette mie à jour n'a pas été faite via windows update, vu qu'il ne va pas..., c'est via Download Center selon le même lien que tu m'as envoyé http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=20858 Oui, je suis en SP1 Merci encore...
| |||||||
Astucien | tu avais un problème de mises à jour avant d'essayer d'installer celle ci?
| |||||||
Petit astucien | Oui...sinon je n'aurais pas effectuée des recherches Ma dernière mise à jour date du 4.7 j'ai même restauré à une date antérieure pour essayer..mais same problem | |||||||
Astucien | Windows 7 officiel? | |||||||
Petit astucien | oui | |||||||
Astucien | Bon ok, sinon ce ne serait pas la peine de perdre notre temps à trouver des solutions s'il avait été bloqué par microsoft. Qu'as tu comme antivirus? As tu fais un scan complet du pc avec celui-ci pour voir si ce n'est pas une saleté de virus qui empêcherait les mises à jour? | |||||||
Petit astucien | J'ai depuis tout le temps Avira Antivir Personal. Jamais eu de problèmes ...et maintenant je ne peux même plus ouvrir les liens depuis outlook quand je reçois un mail comme quoi tu m'as répondu Il me dit à cause des restrictions en vigueur et que je dois contacter mon administrateur....super... Clabi67 | |||||||
Astucien | Re, j'ai moi aussi un antivirus gratuit, pour ma part avast mais ne crois pas qu'ils soient suffisant même les payants sont loin d'être sûrs à 100%. le plus simple et rapide tu scannes avec adwcleaner:http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm ou alors installes et mets à jour malwarebytes antimalwares puis fais un scan complet | |||||||
Petit astucien | ...Alors ça c'est super Mon Pc s'est étient car plus de batterie Je rallume et Windows Update c'est est OK maintenant....bizarre... J'ai tapé plusieurs fois dans Démarrer "windows update" et c'est OK !!!! Faut-il quand même que je fasse les scans que tu demandes ? Si oui il faut me dire comment régler le probémes d'ouverture des liens Merci encore Clabi67
| |||||||
Astucien | Je te conseille fortement tout de même mais les liens sont invalides chez toi??? | |||||||
Petit astucien | Ok je vais le faire Le lien s'ouvre si je le prends depuis ta réponse ici sur le site, mais l'ouverture des liens ne s'ouvre pas depuis outlook....
Merci | |||||||
Astucien | Re,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et bon diamnche Voilà les réponses 1) ADW # AdwCleaner v1.701 - Rapport créé le 08/07/2012 à 11:03:00 # Mis à jour le 02/07/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits) # Nom d'utilisateur : Claudio - ACER-7736 # Exécuté depuis : C:\Users\Claudio\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\UQ8S2HEC\adwcleaner.exe # Option [Recherche] ***** [Services] ***** ***** [Fichiers / Dossiers] ***** ***** [Registre] ***** ***** [Registre - GUID] ***** ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Mozilla Firefox v [Impossible d'obtenir la version] Nom du profil : default Fichier : C:\Users\Claudio\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5fox171s.default\prefs.js [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version] Fichier : C:\Users\Claudio\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [6956 octets] - [07/07/2012 17:54:41] AdwCleaner[R2].txt - [7016 octets] - [07/07/2012 17:56:56] AdwCleaner[S1].txt - [5308 octets] - [07/07/2012 17:57:05] AdwCleaner[R3].txt - [1283 octets] - [08/07/2012 11:03:00] ########## EOF - C:\AdwCleaner[R3].txt - [1411 octets] ##########
2)Office 2007 3) IE9
| |||||||
Astucien | Bonjour, pour le rapport adwcleaner(le dernier) puisque tu en as fais plusieurs mais seul le dernier est affiché, il est clean, les autres étant bien plus lourds que le dernier, la liste devait être longue en détection, je me trompe? y avait-il des merdes ou non? pour office 2007, l'as tu installé?http://support.microsoft.com/kb/2526086/fr Modifié par filipo29 le 08/07/2012 17:33 | |||||||
Petit astucien | Hello Non il n'y a rien tout est clean, comme déjà dit j'ai fait un contrôle intégral en mode sans échec et je le fais tous les 10 jours et jamais eu de virus etc... Office 2007 installé via un CD d'origine donc pas de souci la dessus... je pense qu'il y a truc une coche ou quelque chose.... Clabi 67 | |||||||
Petit astucien | Hello Voilà J'ai réinitialisé complément IE9 (même mes paramètres personnels) dans Outlis / Options Internet / onglets avancés et c'est OK maintenant Merci encore pour ton aide Filipo29 Clabi67 | |||||||
Astucien | Bon, content pour toi, @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|