| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello toute l'équipe, Je l'ai dit hier, je reviens utiliser vos connaissances. Cette fois c'est pour un PC Toshiba satellite S/ Vista 32bts que j'ai cédé à un copain. Il fonctionnait comme une horloge mais depuis quelques jours ( je ne sais pas ce qu'il a fait ...ou pas) plus de mises à jour. Erreur 8024a000. J'ai regardé sur le forum mais rien de bien précis. Auriez-vous une petite idée? Merci et bonne journée. Toufou42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tente ceci. Erreur Windows Update 0x8024a000 Sinon, les autres méthodes prescrites par le MVP Microsoft. http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_update/erreur-windows-update-0x8024a000/10e0e2b0-575d-42d4-b952-13e14916d1a6 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut CLODUAR? J'avais vu ce petit programme,mais quand on n'est pas sûr ça ne coûte rien de se renseigner auprès de gens plus compétents. Et c'est pour ça que je viens sur ce forum qui est (je me répète) très convivial. je vais lui donner la marche à suivre et je reviens dès que j'en sais plus. On n'est pas vraiment voisins alors je vais attendre sa réponse et s'il le faut je prendrai son PC à la maison, ça sera plus simple et rapide. Merci bien et à bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | D'accord, pas de problèmes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour CLODUAR, Pas de réponse du côté de mon copain qui est débordé. On verra ça quand il refera surface... Merci et à bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|