× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Code erreur 9C48Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
illuminates
  Posté le 15/07/2015 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Internet Explorer 9 refuse de s'installer par Windows Update,

Voici le message d'erreur : Code 9C48.

PS: je ne veux pas autre chose que Internet Explorer,

Merci d'avance

Publicité
sapiens
 Posté le 16/07/2015 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour illuminâtes,

peux-tu nous dire quelle version d'Internet Explorer est actuellement installée sur la machine posant problème ? (le code d'erreur 9C48 peut être émis si la version déjà présente sur la machine est supérieure à celle que l'on cherche à installer)

illuminates
 Posté le 16/07/2015 à 23:45 
Petit astucien

ok merci,

comment fait-on pour le mettre en français

Modifié par illuminates le 17/07/2015 13:00
sapiens
 Posté le 17/07/2015 à 09:49 
Astucien

@illuminâtes,

mettre en français quoi ???
Tu ne nous dis pas ce que tu as fait et quelle version d'Internet Explorer est actuellement installée sur ta machine ?!

Et d'une manière générale, pour que nous puissions te dépanner plus simplement sans poser 1000 questions à chaque fois, il faut sur ce forum que tu remplisses de la façon la plus détaillée possible la rubrique du menu "Mes réglages" ==> "Spécifier mon équipement informatique" ; merci.

Modifié par sapiens le 17/07/2015 09:56
goue jean thoma
 Posté le 17/07/2015 à 12:36 
Nouvel astucien

Bonjour a vous . Pourrez vous m'aider a resoudre mon problème?

Message d'erreurs lorsque je met un disk système pour réparer mon système . On me dit " ACTUALISER VOTRE SYSTEME" et plus bas " le lecteur ou windows est installé est verrouillé Déverouillé le périphérique".

Et aussi lorsque je branche mon disk dur en externe sur un autre pc , dans la partir stockage une petite icône avec une flèche descendante rouge s'affiche sur mon disk. On me demande d'initialiser mon disk dur. et lorsque je fais "click droit, initialiser" ca ne passe pas. merci a vous qui pouvez m'aider svp.

illuminates
 Posté le 17/07/2015 à 13:04 
Petit astucien

Bonjour sapiens,

j'ai internet explorer 9 en 32 bits,

sous vista le problème s'est qu'il est en anglais et non en français.

sapiens
 Posté le 18/07/2015 à 09:45 
Astucien

@illuminâtes,

pour avoir une version d'Internet Explorer 9 en français il faut d'abord que tu sinstalles la version 9 actuelle en anglais (tu retrouveras alors automatiquement la version 8 installée sur ton ordinateur) puis que tu réinstalles une version 9 en français.

1) Pour désinstaller la version 9 en anglais :

Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> "Programmes et fonctionnalités" puis clique à gauche sur "Afficher les mises à jour installées".
Sous "Désinstaller une mise à jour", descendre vers le bas jusqu'à la section "Microsoft Windows" et cliquer avec le bouton droit sur "Windows Internet Explorer 9" puis enfin cliquer sur "Désinstaller" et sur "Oui" ensuite.
Lorsque c'est terminée, l'ordinateur va te demander de Redémarrer, il faut le faire.

2) Cela fait et une fois l'ordinateur redémarré il faut télécharger ici la version 9 (32 bits) en français puis l'installer sur ton ordinateur (pour cela jette un œil sur le paragraphe "Instructions d'installation" sur la même page du téléchargement).

Nous dire.

Modifié par sapiens le 18/07/2015 09:49
sapiens
 Posté le 18/07/2015 à 09:59 
Astucien

Bonjour goue jean thoma,

personne ne répondra ici à ton message car tu ne poses pas la question sur le bon forum de PCAstuces !
Il faut d'abord que tu précises quel est ton système d'exploitation (Windows XP, Windows vista, Windows 7, Windows 8 ...) puis ensuite que tu ouvres un nouveau sujet sur le forum correspondant à ton système, en mettant un titre du genre "Comment réparer mon système" et que tu recopie en dessous le message que tu as écrit ici.

illuminates
 Posté le 27/07/2015 à 12:59 
Petit astucien

Merci pour votre aide

Publicité
sapiens
 Posté le 29/07/2015 à 08:58 
Astucien

@illuminâtes,

je t'en prie et content pour toi si tu es (enfin !) arrivé à tes fins .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur code 9c48
windows update erreur code 8024A000
Windows Update : Code 80070057 Windows a rencontré une erreur inconnue.
Code erreur 8024a000
code erreur MAJ
code erreur 800F081F
windows update Code erreur 80246008
mise à jour windows code erreur 80071A30
code d'erreur 0xC000014C
Erreur code 80070426 lors de la màj Vista
Plus de sujets relatifs à Code erreur 9C48
 > Tous les forums > Forum Windows Vista