× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Code erreur sur CamStudioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 17/01/2011 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Lorsque j'ai terminé d'enregistrer une séquence vidéo d'écran, je reçois ce message d'erreur:

Parfois l'enregistrement échoue et parfois il réussi bien.

Je me pose des questions.....

Si vous avez des réponses, je vous en remercie d'avance.

Publicité
jpl2776
 Posté le 18/01/2011 à 07:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il existe un logiciel payant qui fonctionne bien: camstasia; Je n'ai jamais réussi à tirer quelque chose de bien de camstudio.

martech
 Posté le 22/01/2011 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Resalut les tous.

Je ne veux pas payer ! Tant pis, je garde ce logiciel comme il est....Je me débrouille.

Cordialement, salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
61,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 61,41 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 56,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 61,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur code connection wifi tablette
Windows Mdia Player code erreur C00D10D2
problème avec explorateur windows (code d'erreur)
SONY DCR-TRV245e code erreur : C:31:23 et C31:42
Erreur code 28 - controleur audio multimedia
Problème pour regarder un film, Code erreur : C00D
erreur execution internet digital radio tuner
Erreur 0XC000007b
une erreur s'est produite
Recherche genre camstudio pour W8
Plus de sujets relatifs à Code erreur sur CamStudio
 > Tous les forums > Forum Multimédia