| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour je viens d'avoir ce code d'erreur vis a vis d'une MAJ pour windows Pas moyen de la faire passer même en la téléchargeant sur le site microsoft
Pffffffffffff
Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Ca ne serait pas une mise à jour MSN?
Modifié par chaseur57150 le 05/06/2009 11:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | si justement L'assistant de Messenger se configure bien et arrivé a l'installation de messenger pfffffffff il repare dans l'autre sens
J'aie même eue droit a l'erreur "1603"
donc la je sature | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je tennais aussi a dire que j'aie voulue désinstaller WLM9 car j'avais un soucis de clé qui est la suivante
J'aie voulue désinstaller Le lecteur Windows Media Player mais la non plus sans succés Modifié par butterfly55300 le 05/06/2009 13:25 | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la pour désinstaller WLM 2009. http://www.wikikou.fr/desinstaller-windows-live-messenger-supprimer-msn-actualite-1118.html Içi pour la version WLM 8.5 http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-8.5-telechargement-257.html Modifié par chaseur57150 le 05/06/2009 13:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Bon ben l'assistant de configuration a quasi tout configurer sauf Messenger , Il ne veut toujours pas | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
| |||||||
![]() ![]() | C'est bien WLM 2009 que tu a essayé d'installer? Modifié par chaseur57150 le 05/06/2009 20:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Oui tout a fait | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Mais j'aie ma "page de connexion " WLM qui s'est quand même mis au redémarage du pc
Je fait quoi après ? | |||||||
![]() ![]() | Tu parles de la page d'acceuil? | |||||||
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 05/06/2009 22:20 | |||||||
Petite astucienne ![]() | re
C'est pareil pour FireFox ?
Ou il faut absolument que je passe par IE ? | |||||||
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pour Firefox, si tu le veux par défaut: Outils, options, avancé, système, et tu coches " toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" et tu clic sur vérifier maintenant. Et pour ta page de démarrage, tu vas dans IE comme expliqué plus haut! Modifié par chaseur57150 le 05/06/2009 22:35 | |||||||
Pour Firefox = pas de soucis (on va dire que je maitrise bien ce naviguateur)
Idem pour Internet Explorer c'est fait aussi | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
| |||||||
![]() ![]() |
Je t'ai donné le lien plus haut dans mon post. Modifié par chaseur57150 le 06/06/2009 13:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pas pu te répondre avant je n'étais pas là Déjà fait ça fait exactement la même chose !! Toujours la même erreur de clé (image plus haute dans mes précédents messages)
Pffffffffffff | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Déjà fait aussi et le soucis est toujours là Et la je n'aie plus du tout WLM !!!!!!
Je ne sais plus quoi faire Mis a part un reformatage mais sans cd de Vista Modifié par butterfly55300 le 08/06/2009 14:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|