| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir , comme je suis curieuse et j'aime chercher et apprendre je vais vous poser cette question , c'est quoi le code HTML?? et que veut dire HTML ??? est ce que c'est une abréviation d'un mo?? et est il important pour les ordinateurs ?? quand on l'utilise?? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | rebonjour taza ( tu vois on m'a pas encore sité l'avatar ouie , merci pour la remarque ( Et merci Ardwen , je consulterai le lien ! | |||||||
![]() ![]() |
http://www.google.ca/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=html#q=html&hl=fr&prmd=ivnsb&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=4389Tt6DF6OqsAK07Ogf&ved=0CAcQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d7530960462a63fc&biw=972&bih=549 http://www.aidesite.com/glossaire.php#l Modifié par elle le 06/08/2011 19:56 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tant mieux, j'ai pas envie de jouer... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir merci elle et Anonyme pour votre aide à bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | elle j'ai oublié je sais faire une recherche sur google ( sinon je n'ai pas trouvé ce magnifique forum) et merci pour l'aise site il me semble attractif Modifié par sousou.29 le 06/08/2011 23:56 | |||||||
![]() ![]() |
Le HTML (contrairement au texte pur) est aussi utilisé en courriel afin de "formater" le texte (gras, couleur, images qui remuent ou non, etc.). Mais attention, car alors cela repose alors sur une sorte d'enveloppe transportant ce code, par la même occasion peut aussi très facilement transporter du code malveillant : ActiveX, JS, etc. Généralement tout le monde (les personnes ne connaissant pas ces dangers, et encore...) s'en fichent royalement comme de leur première couche culotte. Faut également savoir que dans certaines entreprises orientées technologies "sensibles", tout agent pris à courrieller en HTML est passible d'une sanction correspondante à une faute lourde ! Le même principe que l'histoire du cheval de Troie ; ses dangers... A méditer... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|