> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Code HTML d'insertion d'un code externe ou frame
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bryce2nyce64
  Posté le 25/10/2006 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je souhaite mettre dans une page web, un code modifiable depuis un autre fichier. Pour cela je cherche un code à insérer dans la page pour insérer une code sur un fichier externe. Je suis pas sûr d'avoir était clair, mais je vous remercie d'avance de toutes réponses éventuelles. Ou si vous savez comment, j'aimerai avoir un code pour faires des frames mais quand on clique sur un lien dans cette frame ça ne charge pas la page liée dans la frame mais sur la page principale. Bryce2nyce64.

Modifié par bryce2nyce64 le 25/10/2006 15:16
Publicité
elle
 Posté le 25/10/2006 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Ici (si j'ai bien compris) : [url="http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre-grace-a-CSS-et-PHP"]Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP[/url]

Modifié par elle le 25/10/2006 15:38
bryce2nyce64
 Posté le 25/10/2006 à 15:43 
Petit astucien
Je met quoi ou ? Je ne comprend rien à ce code. Je pensais plustôt à un code <include= etc...

Modifié par bryce2nyce64 le 25/10/2006 15:51
bryce2nyce64
 Posté le 26/10/2006 à 10:17 
Petit astucien
up
Anonyme
 Posté le 26/10/2006 à 10:26 
Nouvel astucien
Salut Sur une page avec l'extension .php, tu peux utiliser include. Exemple: <? include "dossier/sous_dossier/page.php"; ?> A++ Oliv
bryce2nyce64
 Posté le 26/10/2006 à 11:04 
Petit astucien
Ahhhh merci beaucoup c'est ce que je cherchait ;) Autant que je m'en rappel, je peut modifier un xxx.html en xxx.php sans qu'il y est de problème c'est ça ? mais si il ya du php dans une page xxx.php je peux pas la mettre en html ? Exact ?
elle
 Posté le 26/10/2006 à 12:49 
  Grande Maîtresse astucienne

bryce2nyce64 a écrit :
Je met quoi ou ? Je ne comprend rien à ce code. Je pensais plustôt à un code <include= etc...
C'est exactement ce qu'il y a sur le lien : descends un peu dans la page... [triste]
bryce2nyce64
 Posté le 26/10/2006 à 14:22 
Petit astucien
C'est vrai, je l'avais lu mais j'avais oublié :( Bon merci beaucoup, je pense que je vais pouvoir avancer vite maintenant !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i7 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 779,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-53-72BS à 779,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1065G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
insertion code html
code html pour info-bulle
Code html
problemme de changer un code html ...
Code HTML ?? c'est quoi
erreur code validateur html
code html au bon endroit
Vérification du code HTML de mon site
Encadrer un code html
integrer une petite anim flash dans un code html