> Tous les forums > Forum Mobilité
 Code PIN Galaxy S3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 11/03/2015 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Depuis une semaine j'ai le problème suivant:

J'allume mon portable et je tape mon code.Il s'allume , c'est normal.

Après un laps de temps il se met en veille. C'est normal.

Mais après que je le réveille avec le bouton de démarrage , il me mande toujours mon code PIN.Ce n'est pas normal.

Quoi changer dans le paramétrage?

Publicité
ZenJP
 Posté le 11/03/2015 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il s'agit du verrouillage de l'écran.

Plutôt que de long discours, tu trouveras tout ici :

http://www.frandroid.com/comment-faire/reglagesetoptions/229716_verrouillerlecrandutelephone-2

antoinelux
 Posté le 11/03/2015 à 16:44 
  Astucien

Merci,je m'y mettrais dès demain matin.

antoinelux
 Posté le 16/03/2015 à 07:00 
  Astucien

Bonjour tout le monde,

Re: ZenJP

Je n'ai pas très bien compris les explications sur ton lien. Ensuite,je n'ai rien changé sur mon Galaxy et cette anomalie c'est produite toute seule.

À moins que se soit à l'insu de mon plein gré.

J'ai posé la question sur un forum dédié à tous les modèle de téléphones Samsung et là on m'a dit que peut être ma carte SIM se déconnectait

à chaque fois qu le tél. se mettait en veille et de la contrôler si elle n'était pas encrassée ou endommagée.

J'ai fait cela et tout parait en ordre. Elle n'a que 8 mois.

Dans le cas de carte SIM défaillante , comment savoir si mes contacts sont dessus et les transférer dans la mémoire du tél.?

Modifié par antoinelux le 16/03/2015 07:15
DLUC
 Posté le 16/03/2015 à 14:11 
  Astucien

Bonjour,

" À moins que se soit à l'insu de mon plein gré."

P'tête ben qu'oui p'tête ben q'non!!!!!!!.

" J'ai fait cela et tout parait en ordre. Elle n'a que 8 mois."

Ce n'est pas la carte SIM c'est bien ce que te dis " ZenJP " si ça avait été la carte SIM tu aurais un avertissement te demandant de deverouiller la carte SIM.

je trouve ça chiant chaque fois que l'on veux l'ouvrir ou répondre faut taper le code, d'un autre côté c'est plus sécurisant.

A+

antoinelux
 Posté le 16/03/2015 à 15:58 
  Astucien

Bonjour,

La réponse sur la carte SIM était destinée pour un autre forum spécial pour les Galaxys.

Maintenant je m'explique: Mon tél. étant tout nouveau tout beau j'ai tapoté sur beaucoup de boutons

et là j'ai fait un verrouillage de l'écran.Comme je suis client SFR je suis allé dans une de leur boutiques

et un gentil employé m'a sorti d'affaire.

Un grand merci à vous qui vouliez m'aider car ce n'est pas marron de s'occuper de moi.

Je met en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1399 €PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14 (120 Hz, Ryzen 7, 16Go, SSD 512Go, RTX 2060) à 1399 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur le PC portable 14 pouces Asus ROG Zephyrus G14-GA401V-110T qui passe à 1399 € au lieu de 1800 €. Ce superbe ordinateur portable ultra puissant est équipé d'un écran Full HD (1920x1080) à 120 Hz, d'un processeur AMZ Ryzen 7 4800 HS, d'un SSD PCIe M.2 de 512 Go et de 16 Go de RAM. Une carte graphique NVIDIA RTX 2060 Max-Q vient vous assurez des performances excellentes en jeux. Le tourne sous Windows 10. Il ne pèse que 1,6 kg avec un superbe chassis en magnésium et vous pourrez facilement l'emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
288,15 €Ecran portable 15,6 pouces UPERFECT (4K, IPS, USB-C) à 288,15 €
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon fait une vente flash sur l'écran portable 15,6 pouces UPERFECT qui passe à 288,15 € au lieu de 399 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet 4K (3840x2160) avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C.  Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage. Notez que l'écran dispose aussi d'une connexion HDMI, qui convient aux appareils sans connexion USB Type-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
code restriction appels samsung galaxy trend ?
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Galaxy Tab S 10.5 vs Google Earth
samsung galaxy grand plus
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
pas de son galaxy
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Extraire vidéos d'un Galaxy S4
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Plus de sujets relatifs à Code PIN Galaxy S3
 > Tous les forums > Forum Mobilité