| ||||||||
Astucienne | Bonjour, je me suis aperçue que pour retrouver mes discussions de Messenger, il me fallait entrer un code PIN. J'ai demandé via mon smartphone un code unique à 6 chiffres. Je l'ai entré sans problème mais ça n'en finit pas de vérifier... Ca fait 3 fois que j'essaye, 3 fois que j'entre différents codes PIN à 6 chiffres, 3 fois que Messenger/Facebook vérifie interminablement le code sans que ça n'aboutisse... Tout cela sur la version ordinateur ! Alors que j'ai accès sans problème à mes discussion Messenger sur mon smartphone... 1 Est-ce que d'autres ont ce problème ? Merci svp de m'aider ! Modifié par Poitevine le 15/04/2026 18:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Poitevine
A priori, tu n'es pas certaine du code que tu utilises, peut être le réinitialiser : https://francoischarron.com/gadgets-techno/medias-sociaux/comment-reinitialiser-le-code-pin-de-messenger-pour-les-conversations-chiffrees/LE9qXfJjXG/
| |||||||
Astucienne | Merci beaucoup ! Mais curieusement, alors que je n'ai rien fait de particulier ce matin, j'ai récupéré mon historique sans problème ! Allez comprendre... En tout cas le résultat est là et au besoin je garde le lien de côté et il pourra servir à d'autres aussi éventuellement ! Donc RESOLU | |||||||
Astucien | Re bonjour, Les mystères de l'informatique. Merci pour ton retour
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||