| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'aimerais savoir et avoir un code qui consiste à ce que mes sims se fassent des amis en un tour de mains.
Exemple: dans les sims superstar, pour évoluer dans notre domaine artistique on nous demande d'avoir beaucoup d'amis star, mais moi ça me lasse d'entretenir les amitiés, alors est ce que ce code existe?
En vous remerciant par avance...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Tatyana !!![hello]
Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe un code pour entretenir ses amitiÚs avec les autres Sims... Il est vrai que cet aspect devient plus important avec le dernier add-on...et beaucoup de joueurs se tirent les cheveux pour accÚder Ó la gloire.[enerve]
NÚanmoins, tu pourras trouver de nombreux codes quant Ó la construction, l'argent possÚdÚ etc... (mais je pense que tu en as dÚjÓ connaissance). [langue]
Sur beaucoup de sites consacrÚs exclusivement Ó ce jeu, tu pourras, Ó dÚfaut de trouver des codes pour avoir des amis, trouver des petites astuces comme se faire ami avec une star etc...[smile]
Bonne journÚe Ó toi ainsi qu'Ó tous les Astuciens !!! [clindoeil][smile] | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Ó tous ceux qui m'ont rÚpondu... c'est vrai que les autres codes je les connais... jsuis une tricheuse lol[clindoeil]
En attendant je cherche tjrs et j'aimerais que ce code existe sinon... [boom]
En tt K merci pour votre gentillesse...
Bonne soirÚe!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | Y'a pas quelqu'un qui saurait? snif alors...
Je vais l'inventer s'il existe pas ce code!!! [enerve]
Aidez moi quand mÛme si vous le pouvez...
Merci Ó tous. [ange]
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
Un code pour se faire des amis sait un peu exagerer comme aime,
Sa serais plus un jeu mais une video.
A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|