> Tous les forums > Forum Jeux
 Code pour les SiMs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatyana
  Posté le 06/07/2003 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
J'aimerais savoir et avoir un code qui consiste à ce que mes sims se fassent des amis en un tour de mains. Exemple: dans les sims superstar, pour évoluer dans notre domaine artistique on nous demande d'avoir beaucoup d'amis star, mais moi ça me lasse d'entretenir les amitiés, alors est ce que ce code existe? En vous remerciant par avance...
Publicité
NoSoucy5
 Posté le 06/07/2003 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour Tatyana !!![hello] Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe un code pour entretenir ses amitiés avec les autres Sims... Il est vrai que cet aspect devient plus important avec le dernier add-on...et beaucoup de joueurs se tirent les cheveux pour accéder à la gloire.[enerve] Néanmoins, tu pourras trouver de nombreux codes quant à la construction, l'argent possédé etc... (mais je pense que tu en as déjà connaissance). [langue] Sur beaucoup de sites consacrés exclusivement à ce jeu, tu pourras, à défaut de trouver des codes pour avoir des amis, trouver des petites astuces comme se faire ami avec une star etc...[smile] Bonne journée à toi ainsi qu'à tous les Astuciens !!! [clindoeil][smile]
johny
 Posté le 06/07/2003 à 16:46 
Petit astucien
Message original par tatyana
J'aimerais savoir et avoir un code qui consiste à ce que mes sims se fassent des amis en un tour de mains. Exemple: dans les sims superstar, pour évoluer dans notre domaine artistique on nous demande d'avoir beaucoup d'amis star, mais moi ça me lasse d'entretenir les amitiés, alors est ce que ce code existe? En vous remerciant par avance...
Essaie dans les "Cheats" [url]http://www.cheatplanet.com/pccheatss.html[/url]
tatyana
 Posté le 06/07/2003 à 18:48 
Nouvelle astucienne
Merci à tous ceux qui m'ont répondu... c'est vrai que les autres codes je les connais... jsuis une tricheuse lol[clindoeil] En attendant je cherche tjrs et j'aimerais que ce code existe sinon... [boom] En tt K merci pour votre gentillesse... Bonne soirée!!!
tatyana
 Posté le 13/07/2003 à 09:39 
Nouvelle astucienne
Y'a pas quelqu'un qui saurait? snif alors... Je vais l'inventer s'il existe pas ce code!!! [enerve] Aidez moi quand même si vous le pouvez... Merci à tous. [ange]
Chris Redfield
 Posté le 13/03/2005 à 14:35 
Petit astucien

Salut, Un code pour se faire des amis sait un peu exagerer comme aime, Sa serais plus un jeu mais une video. A plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 240,63 €
240,63 € 350 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 240,63 € avec le code promo GKB23MS3 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Notez qu'en ce moment, si vous payez par Paypal, vous pourrez obtenir une remise supplémentaire de 10$, passant le prix total à 231,27 € !

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan
Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom à 74,99 €
74,99 € 99,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la très bonne enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite.

Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7, flotte, possède une poignée et offre jusqu'à 24 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
code pour sims city
Problèmes de code pour le jeu " Les SIMS "
Mise à jours foireuse pour Sims 2.
Besoin d'aide pour sims 2 les naufragés.
code enregistrement sims 2
code pour jeu xbox
deus ex versalife code pour sortire
probleme pour le piratage des sims 2 saison
pour ceux qui on perdu leur code d'instalation
aide pour les sims 2 svp
Plus de sujets relatifs à Code pour les SiMs
 > Tous les forums > Forum Jeux