> Tous les forums > Forum Autres langages
 Code source programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Neliell
  Posté le 31/05/2011 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours, voila un petit temps que je cherche une réponse à une interrogation sur internet mais en vain donc je viens ici en espérant que vous puissiez m'aider.

Enfaite, j'ai récupéré le code source d'un logiciel et j'ai donc une série de fichier PHP. Ce que je voudrais faire c'est pour faire tourner le programme car juste avec les fichiers que j'ai la, je ne peux rien faire, du moins, pas via mes connaissances actuelles. je vous demande donc, comment peut-on faire tourner ce programme à partir du code source?

Voici le lien pur télécharger le code source du programme que je désire faire tourner:

http://www.Sky-siteweb.com/ogame/files/skybot.tar.gz

Publicité
marcoline
 Posté le 31/05/2011 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Neliell .

A mon avis , il faut utiliser Visual Basic , voir ce site ICI .

Sinon attendre l'avis des autres astuciens plus qualifiés .

Bonne chance .

breizhbugs
 Posté le 31/05/2011 à 18:12 
Astucien

Bonjour,

bon j'ai pas vu les fichiers de ton archive (les tar.gz c'est pas reconnu facilement sous windows!) mais si tu as des fichiers php, ben le mieux est que tu télécharge l'interpreteur php non?

Neliell
 Posté le 31/05/2011 à 20:08 
Nouvel astucien

Ca va, je vais essayé Visual Basic.

Sinon, qu'entends-tu par interpreteur php? C'est Visual Basic non? Ja sais je suis un peu noob dans tout ca désolé

EDIT: Je viens d'ouvrir un des fichier lisez moi et il est mis ceci. Je suppose que cela répond à ce qu'il faut pour le faire tourner mais je ne comprend pas ce dont il s'agit, peut-etre saurez vous m'aider...

"Cette archive contient les sources d'un bot ogame.

Ce bot nécessite :
Un serveur php/sql
Un cron appelant toutes les secondes la pages bot.php (l'intervalle peut
être arrangé en fonction du nombre d'utilisateurs).

Pour l'installer copiez les sources sur votre serveur web et modifiez le
fichier 'config.inc.php' pour entrer vos identifiants BDD.

Ensuite executez le script bot.bdd-struct.sql et ajoutez vous un compte
administrateur dans la table 'bot_users' avec user_is_admin à 1. Vous
pouvez utiliser cette requête SQL:

INSERT INTO ogame_bot_users(user_login, user_passwd, user_is_admin)
VALUES('admin', MD5('admin'), 1);

Puis modifiez vos autres informations via l'interface d'administration.

Enfin vous devez activer le bot... En effet l'admin dispose d'un système
permettant de bloquer le fonctionement du bot en cas de problème. Dans le
menu bot ajouter l'option "status" à la valeur "on". Passez là à off pour
désactiver le bot. Vous pouvez aussi utiliser cette requête:

INSERT INTO ogame_bot_config(config_name, config_value)
VALUES('status', 'on');

Amusez-vous bien.

-- Sky --"

Modifié par Neliell le 31/05/2011 20:44
breizhbugs
 Posté le 31/05/2011 à 23:00 
Astucien

faut etre sous linux apparement avec un serveur web sur lequel il y a php et une base de données type mysql je dirais

Sinon je crois que les bots, c'est hors charte!

PellocHoaz
 Posté le 03/06/2011 à 13:51 
Petit astucien

Bonjour,

En effet, l'extension nous informe qu'il s'agit d'un joliciels pour Linux, qui plus est, il nécessite l'environnement LAMP (Linux Appache Mysql Php).

La note qui stipule "serveur php/sql", denote la présence d'une base de données MySQL, ainsi que l'utilisation du langage PHP.

A prime abord, pour M. Tout le monde, il sera long, ardu et pénible de configurer un tel environnement à moins d'avoir de bonne connaissance sous Linux.

Cdt

PellocHoaz

Modifié par PellocHoaz le 03/06/2011 13:52
a_parisfr
 Posté le 03/06/2011 à 17:30 
Astucien

Pour utiliser apache, php, mysql rien de plus simple en utilisant xampp (aussi bien sur linux que sur XP)

http://www.apachefriends.org/fr/xampp.html

Neliell
 Posté le 07/06/2011 à 13:57 
Nouvel astucien

Okok, merci beaucoup pour toute ces info, je vais essayer de m'en sortir avec tout ca dans les 10jours quiu viennent ;-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code source pour config routeur
Recherche FINIE :code source en C de MASTERMIND
Programme spatial
Programme crash
Aide pour un programme simple en C++
Script pour lancer un programme en VBS
Imprimante HP C3180 et programme MS/ DOS
C++ Coder un programme: Le plus grand/petit nombre
code html
Créer programme ou application pour tablette PC