| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Après changement de box, je dois entrer le code pour la Wifi, celui figurant sur ma boix est: (légèrement modifié) OF58F3C8F714149F3953222c86 quelle est a partie à entrer ? Merci de vos réponses:
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tout. Attention aux majuscules,I et 1,0 et O. | |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : En complément, pour les 1 et I ou 0 et O, la plupart du temps, la notation est hexadécimale (base 16) ce qui veut dire que les lettres vont seulement de A à F, il ne peut donc ni avoir de lettre I ni de lettre O donc ce sera 1 ou 0 | |||||||
![]() ![]() | Ah ben ecoute,perso j'ai souvent vu des M,des N et des W surtout en WPA. Modifié par TintinGV le 11/02/2015 12:05 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Complèment de complèment. C'est parce que la clé par défaut écrite sur l'étiquette est conçue pour être utilisée aussi bien en cryptage WEP (déconseillé) que WPA qu'elle n'est composée que des caractères de la notation héxadécimale. Si on est en WPA on peut la remplacer par une clé de son choix sans aucune limitation sur les caractères autorisés. Un exemple fabriqué à l'aide de ce générateur en ligne : W|h*~v0.5_bKAekJnP1r5>aD$|}mWtcMH5Tkpw>}n353|>G_IOS8(DlC!4P{y%h Attention, en WPA majuscule et minuscules sont différenciées.
| |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : J'ai bien dit "la plupart du temps", il n'empêche qu'on peut (nous ou le distributeur) mettre un mot de passe incluant n'importe quel caractère alphabétique Pour le reste, voir remarque pertinente de fgondard sur WEP/WPA Modifié par ZenJP le 11/02/2015 13:06 | |||||||
Astucien | re, Merci à tous, Résolu | |||||||
![]() ![]() | roberique a écrit : Dans ce cas, coche "Marquer comme RESOLU" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|