> Tous les forums > Forum Windows XP
 codec audio video lecteur windows media 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris38
  Posté le 03/03/2006 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]bonjour a tous. je télécharge actuellement des films en dvx sur emule et lorsque je fais un apercu sur ceux-ci,j'ai une fenetre qui s'ouvre sur le lecteur windows media 10 en m'indiquant que les codecs sont introuvable.existe t'il un pack a télécharger et si oui ou le télécharger? par avance merci[smile]
Publicité
tilagoon
 Posté le 03/03/2006 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Au lieu d'utiliser le lecteur de Wondows utilises plustot : VLC ( Video lan media player) , il arrive avec tout ce qu'il faut pour lire a peu pres tout ce que tu pourras recolter sur la mule. Ici :[url]http://www.videolan.org/vlc/[/url] Il suffit de dire a emule quel programme tu veux utiliser dans preferences/fichier/lecteur video.
pattt
 Posté le 03/03/2006 à 17:11 
  Astucien

hido
 Posté le 03/03/2006 à 17:48 
  Astucien

Message original par chris38
[hello]bonjour a tous. je télécharge actuellement des films en dvx sur emule et lorsque je fais un apercu sur ceux-ci,j'ai une fenetre qui s'ouvre sur le lecteur windows media 10 en m'indiquant que les codecs sont introuvable.existe t'il un pack a télécharger et si oui ou le télécharger? par avance merci[smile]
slt WMP est incapable de faire un aperçu : en effet les videos qui ne sont pas finies d'être téléchargées sont des fichiers part qui se trouvent dans le repertoire TEMP de emule. Pour lire ces fichiers part il faut VLC
foxterrier
 Posté le 03/03/2006 à 21:02 
Astucienne
hido a écrit :
Message original par chris38
slt WMP est incapable de faire un aperçu : en effet les videos qui ne sont pas finies d'être téléchargées sont des fichiers part qui se trouvent dans le repertoire TEMP de emule. Pour lire ces fichiers part il faut VLC
[hello] Bah moi je les lis avec WMP, c'est un peu long pour l'aperçu mais je les lis quand même.
chris38
 Posté le 03/03/2006 à 21:10 
Petit astucien
[hello]probleme resolu merci a tous a bientot[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
codec du lecteur Windows média 10 et 11 non pris
windows 2000 lecteur audio video compatible
lecteur windows media player :erreur codec
lecteur windows media - fichier audio - lecture
installation de windows XP .Problèmes audio-video
Lecteur Windows Media : Pistes CD non affichées
suppression dans le lecteur Windows Media
Problème avec le lecteur Windows média
desinstaller lecteur windows media
une alternative à lecteur windows media