| ||||||||
Petit astucien | [hello]bonjour a tous. je télécharge actuellement des films en dvx sur emule et lorsque je fais un apercu sur ceux-ci,j'ai une fenetre qui s'ouvre sur le lecteur windows media 10 en m'indiquant que les codecs sont introuvable.existe t'il un pack a télécharger et si oui ou le télécharger? par avance merci[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Au lieu d'utiliser le lecteur de Wondows utilises plustot :
VLC ( Video lan media player) , il arrive avec tout ce qu'il faut pour lire a peu pres tout ce que tu pourras recolter sur la mule.
Ici :[url]http://www.videolan.org/vlc/[/url]
Il suffit de dire a emule quel programme tu veux utiliser dans preferences/fichier/lecteur video. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par chris38
slt
WMP est incapable de faire un aperçu : en effet les videos qui ne sont pas finies d'être téléchargées sont des fichiers part qui se trouvent dans le repertoire TEMP de emule.
Pour lire ces fichiers part il faut VLC
[hello]bonjour a tous. je télécharge actuellement des films en dvx sur emule et lorsque je fais un apercu sur ceux-ci,j'ai une fenetre qui s'ouvre sur le lecteur windows media 10 en m'indiquant que les codecs sont introuvable.existe t'il un pack a télécharger et si oui ou le télécharger? par avance merci[smile] | |||||||
Astucienne | hido a écrit :
[hello]
Bah moi je les lis avec WMP, c'est un peu long pour l'aperçu mais je les lis quand même.Message original par chris38
slt
WMP est incapable de faire un aperçu : en effet les videos qui ne sont pas finies d'être téléchargées sont des fichiers part qui se trouvent dans le repertoire TEMP de emule.
Pour lire ces fichiers part il faut VLC
[hello]bonjour a tous. je télécharge actuellement des films en dvx sur emule et lorsque je fais un apercu sur ceux-ci,j'ai une fenetre qui s'ouvre sur le lecteur windows media 10 en m'indiquant que les codecs sont introuvable.existe t'il un pack a télécharger et si oui ou le télécharger? par avance merci[smile] | |||||||
Petit astucien | [hello]probleme resolu merci a tous a bientot[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|