× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Codec mpeg 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicolas2036
  Posté le 17/08/2005 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je veux envoyer à des amis des vidéos en mpeg 2 mais ils n'ont pas de codec pour les lires alors je voudrais trouver un codec mpeg 2 pas trop encombrant niveau téléchargement et place sur le disque dur et discret pas un logiciel genre nero express je ne veux pas les convertir en un autre format merci d'avance
Publicité
sedhl1
 Posté le 17/08/2005 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu ne trouveras pas de codec mpg2. Dis à tes amis d'installer Media Player Classic (deuxième lien de ma signature).
nicolas2036
 Posté le 17/08/2005 à 22:58 
Petit astucien
esque se codec mpeg marche ? : http://perso.wanadoo.fr/charmingpower/college_lumiere/codec_mpeg2.zip parce que moi j'en ai déjà un donc je ne peux pas savoir. merci d'avance pour celui qui n'en a pas et qui veux bien me dire
sedhl1
 Posté le 17/08/2005 à 23:06 
Astucien
Si tu veux mettre tes amis à l'abri de problèmes, fais ce que je t'ai dit. MPC a été testé et accepté par des millions de personnes de par le monde. De par ma longue expérience en matière de video, c'est la première fois que je voie un codec mpg2 en téléchargement gratuit donc méfiance à celui qui veut faire des essais !!!
blumstein
 Posté le 18/08/2005 à 00:39 
Astucien
sedhl1 a écrit :
Si tu veux mettre tes amis à l'abri de problèmes, fais ce que je t'ai dit. MPC a été testé et accepté par des millions de personnes de par le monde. De par ma longue expérience en matière de video, c'est la première fois que je voie un codec mpg2 en téléchargement gratuit donc méfiance à celui qui veut faire des essais !!!
+ 1 Les codecs mpeg2 sont tous payants ... Cependant , avec ffdshow , on dispose d'un filtre Directshow en décodage , et d'un encodeur mpeg2 qu'on peut utiliser en enregistrement avec K!TV ou MMTV , par exemple .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
codec MP3 - MPEG Layer
Conversion Mpeg 2 --> mkv / codec x264
wmp 10 et codec mpeg 2
codec mpeg-1 layer 3
MP3, OGG, FLAC, WAV, Débit & Conseil sur Codec ...
Codec DTS
convertir xspf en avi ou mpeg
codec et extentions
vidéo MPEG 4 par E-Mail
codec video pour téléviseur VD TECH
Plus de sujets relatifs à Codec mpeg 2
 > Tous les forums > Forum Multimédia