| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Est il possible de faire lire les fichiers FLV par l'application FILM,TV intégré dans Windows 10 Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | si tu essayais ? bonjour edit : allez https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028263/windows-file-formats-for-the-movies-tv-app
Modifié par capitainekirk le 02/03/2019 11:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci capitainekirk, justement les fichiers FLV ne sont pas dans ma liste d'où ma question
| |||||||
![]() ![]() | Et pourquoi utiliser l'application film de Microsoft au lieu d'un lecteur multimédia du genre VLC ou MPC-HC ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour éviter de rajouter des logiciels en permanence. J'utilise actuellement MPC-HC
Comme pour les navigateurs Windows 10 en à 2 Pourtant la plupart vont rajouter Mozilla ou un autre non ! | |||||||
![]() ![]() | Tu sais qu'à la base Microsoft propose Windows équipés de logiciels que l'on peut sans problème supprimer, pour utiliser ceux qui nous vont le mieux ! Je n'ai jamais vu un médiaplayer de chez Microsoft qui vaille le coup de le conserver ! Même le "media center" comparé à Kodi = Preuve en est, vu que tu viens demander pour un type de codec que MPC ou VLC gérera sans avoir à poser la question. | |||||||
Astucien ![]() | FELIX1963 a écrit : Bonjour, Sans ajouter des logiciels en permanence, il est parfois utile de se tourner vers des logiciels efficaces et d'oublier les minimalistes de Microsoft.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|