| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et très bonne année 2010 à tous les Webmasters et amis du site,
Pas de problème de lecture ni avec VLC, ni avec un ordinateur portable tout est OK. le DVD+RW ou +R est lu sans problème sur un lecteur DVD de salon et à ce sujet tous les lecteurs de salon ne lise pas ce DVD. le lecteur salon "DVD Player serait devenu obsolète ?" et dans ce cas comment graver un DVD au format universel qui passe partout. Merci à vous chers amis et | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonne année a toi aussi je pense qu'il te manque le codec audio pour wmp mais si vlc te le lis sans probléme ( reste sur lui ) pour ma part j'utilise vlc ou jet audio ( et ça fais des lustres que j'ai laisser tombé wmp ) pour les lecteurs de salon même principe certains n'arrivent pas a lire car ils ne doivent pas avoir les bons codecs suivant les marques tu peux peut être mettre a jour le logiciel de ton lecteur via le net .... ( exemple ) j'ai acheté un lecteur salon sony à 99 €( et pour ce prix la ) il lisait pratiquement rien j'ai réussis a télécharger une mise a jour depuis l'Allemagne ( en France on est trop con ) est tip top maintenant il lit 95 % de mes dvd | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toi CourtJus, Merci de ta réponse, et je me doutais que les codecs pour WMP en étaient la cause. J'ai VLC et jet Audio mais je suis tellement habitué à WMP que je ne m'habitue pas à l'oublié et ouvrir un autre programme. Merci encore et bonne semaine.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|