× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 codecs pour realOne player et windows media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
escartefigues
  Posté le 18/01/2006 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai depuis des année le realOne player et windows media player 9 et j'en suis très content.Je pouvais tout lire avec,DIVX DVD etc... Suite a un virus dans mon ordi, j'ai du le formater et donc tout perdu.J'ai réinstaller mes deux lcteurs mes je n'arrive pas a trouver les codecs manquants. Ou puis-je retrouver tous ces fameux codecs ? MERCI POOUR VOTRE AIDE. BEN
Publicité
valko
 Posté le 22/01/2006 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello]escartefigues ; Tu peux télécharger les codecs ci-dessous et puis tu les installe [approuve] [url="http://fileforum.betanews.com/detail/1080441198/1"]K-Lite Mega Codec Pack[/url]
ted the Ors
 Posté le 23/01/2006 à 01:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
valko a écrit :
[hello]escartefigues ; Tu peux télécharger les codecs ci-dessous et puis tu les installe [approuve] [url="http://fileforum.betanews.com/detail/1080441198/1"]K-Lite Mega Codec Pack[/url]
Ah Valko, tu as un pack de codec?[oeilnoir]... Perso, je déconseille...(Mais bon, je suis pas une référence [dent]) Pour pouvoir etre tranquille niveau Codec, suis ce post: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162705 @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécommande pour Windows Media Player
codecs da Windows Media Player
Karaoke Plugin pour Windows Media Player
windows media player,realone,winamp
codec pour windows média player 10
codec MP3 pour windows media player
codec video pour windows media player
Windows Média Player 9.0 pour XP
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD